Aujourd'hui, nous sommes le Jeu 23 Nov - 14:34.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Billy Waldon, l'esprit dérangé des Waldon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: [M] Billy Waldon, l'esprit dérangé des Waldon.   Sam 11 Aoû - 17:19






Billy Waldon

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story

Billy est le plus jeune frère de la famille Waldon qui compte, avec lui, 3 frères et un sœur. Monsieur Waldon était un banquier apprécié jusqu'à ce qu'il soit accusé - a raison - de fraude. Il fut pendu sur la place publique et cette absence paternel fut un manque réel pour la famille Waldon qui ne pouvait plus subvenir à ses besoins. Billy, étant le plus jeune, il grandit sans repères et fut le plus touché par la mort de leur père. C'est après ce décès que Billy commença à se comporter étrangement et cela ne fit qu'empirer lorsque leur mère, pour payer les factures, vendit son corps. Billy était un gamin instable, impulsif. Sa mère mettait sa sous le compte de l'hyperactivité mais en réalité, Billy cache une personnalité bien plus torturée qu'il n'y paraît. Avec le temps, sa folie prit le dessus. Il se battit à outrance, se montra violent envers les jeunes filles de son âge et vola à de nombreuses reprises. Mené par Benjamin, les frères Waldon devinrent le Gang Waldon, réputé pour piller les bourgeois et créer leur propre justice. Billy utilisait l'excuse du gang pour se montrer bien plus violent qu'il n'aurait du l'être et très vite, cela dérangea ses frères qui avait bien du mal à le tenir en place.

La goutte d'eau qui fit déborder le vase fut le décès de leur mère, morte à cause de la syphilis, dernier cadeau d'un client haut placé. Criant vengeance, les trois adolescents qu'ils étaient alors, tuèrent ce fameux client. Billy montra une nouvelle fois la cruauté dont il pouvait faire preuve et ce massacre le plongea définitivement dans la folie.

Les frères Waldon furent emprisonnés mais ils s'évadèrent quelques jours après seulement. L'intelligence de Benjamin avait encore frappé. Désormais recherchés par la justice, les frères Waldon (ou le "Gang Waldon" comme les surnomme le peuple) se laissèrent aller à leurs instincts les plus primitifs. Ils volaient ce dont ils avaient besoin, pillèrent les maisons de leurs ennemis et les brûlèrent avec entrain. Ils tuèrent d'autres hommes par la suite, des Shérifs se mettant en travers de leur chemin, des soldats, des pères de famille.

Les Waldon furent emprisonnés à plusieurs reprises mais ils s'enfuirent à chaque fois. Pourchassés dans de nombreux Etats, les frères se séparèrent un temps. Bien qu'il ne l'avouerait jamais, Billy profita de l'absence de ses frères pour laisser ses envies de massacre refaire surface. Il s'exerça sur des animaux et bientôt, ce sont de pauvres gens qui devinrent ses proies. Billy trouvait toujours une excuse pour tuer un homme même si cela n'avait parfois aucun sens : trop riche, trop gros, il m'a regardé de travers, elle a refusé mes avances..

Le Gang se retrouva à Saint Elmo car la ville, loin de la juridiction américaine, pouvait leur offrir de quoi vivre tranquillement, au moins durant quelques temps.. Durant son absence, Billy avait beaucoup changé et la personne que les deux autres Waldon retrouvèrent, les inquiéta. A quel point Billy avait-il perdu l'esprit? Les liens fraternels seraient-il plus fort que ses pulsions meurtrières?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [M] Billy Waldon, l'esprit dérangé des Waldon.   Sam 11 Aoû - 17:20


BENJAMIN FORD WALDON (c) Russell Crowe
Benjamin est le second frère de la famille Waldon, alors que Billy en est le plus jeune. Leur relation est aussi forte que peut l'être un lien fraternel. Benjamin a presque toujours protégé son petit frère en cautionnant des actes contraires à sa morale et en prenant sa défense dans des situations compliquées. Benjamin est l'esprit vif et logique du gang alors que Billy est plus pratique, plus impulsif, ce qui le rend probablement plus dangereux.

WYATT WALDON (c) Daniel Craig
Wyatt est l'aîné de la famille bien qu'il laissa sa place de meneur à Benjamin. Billy et Wyatt ont souvent eu des différents car leur vision de la justice et de la mort sont bien différentes mais ils restent frères et en cela, un lien très puissant les unis. Aujourd'hui, Billy inquiète les deux autres frères car son instabilité se fait plus présente et il n'arrive plus à gérer sa soif de cruauté.

GRACE EARP (c) Olivia Wilde
Grace et Billy ont eu une aventure par le passé. Cela n'a pas duré longtemps car la jeune fille fut rapidement effrayée par la violence psychologique de Billy. Il subsiste pourtant un réel attachement entre eux, du fait qu'ils se côtoient encore souvent au sein du gang et que, bien que leur relation ait été éphémère, il y eut quelques sentiments amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [M] Billy Waldon, l'esprit dérangé des Waldon.   Sam 11 Aoû - 17:21




les détails du profil


Billy Waldon est un personnage très important du forum. Il fait parti des bandits de Saint Elmo. L'avatar ainsi que son prénom et nom ne sont pas négociables.

Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans des séances photoshoots de Casey Affleck, ou dans le film : L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford, ou d'autres films issus de sa biographie.


© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





à propos


MessageSujet: Re: [M] Billy Waldon, l'esprit dérangé des Waldon.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Billy Waldon, l'esprit dérangé des Waldon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un intérieur bien rangé est le signe d'un esprit dérangé
» Billy Bat par Naoki Urasawa
» Billy Hatcher and the Giant Egg
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive-