Aujourd'hui, nous sommes le Jeu 23 Nov - 14:35.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Benjamin Waldon, l'ennemi public n°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: [M] Benjamin Waldon, l'ennemi public n°1.   Mar 7 Aoû - 8:39






Benjamin Ford Waldon

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story

Benjamin Waldon, plus souvent appelé "Ben Wald", est le Bandit le plus recherché de l'Ouest. L'homme est né dans une famille très pauvre. Son père est mort alors qu'il était encore très jeune et ne connut donc aucune figure paternelle. Sa mère se prostitua pour payer de quoi manger à ses fils. Benjamin nourrit une haine profonde envers le gouvernement qui prostitua sa mère, qui appauvrit sa famille et tua son père, stupide banquier pendu pour avoir fraudé.

Malgré sa classe sociale, Benjamin n'avait rien d'un idiot. Peut être ne savait-il pas lire ni écrire, mais il réfléchissait avec une logique à toute épreuve et il savait aussi comment survivre dans l'Ouest. Benjamin a souvent jalousé les familles plus aisée et cela la conduit à devenir un jeune voleur. Il pilla ses premières maisons à l'âge de 11 ans, dirigeant le petit gang qu'il s'était créé avec ses frères. Il avait beau être le cadet de la famille, c'était celui qui avait le plus de charisme et d'inventivité pour devenir Chef de gang.

Au fil des années, Benjamin s'est endurci. Il devint plus froid, plus distant avec le reste du monde. Il n'accorda sa confiance qu'à ses frères qui continuèrent de le suivre dans ses pillages. Leur mère décéda de la syphilis, causée par l'un de ses clients. Les trois jeunes frères furent anéantis mais là encore, Benjamin fut le plus haineux, le plus désireux de vengeance. Ils trouvèrent l'homme, ancien client de leur mère et le battirent à mort, fracassant son crâne contre les murs.

Les frères Waldon furent emprisonnés mais ils s'évadèrent quelques jours après seulement. L'intelligence de Benjamin avait encore frappé. Désormais recherchés par la justice, les frères Waldon (ou le "Gang Waldon" comme les surnomme le peuple) se laissèrent aller à leurs instincts les plus primitifs. Ils volaient ce dont ils avaient besoin, pillèrent les maisons de leurs ennemis et les brûlèrent avec entrain. Ils tuèrent d'autres hommes par la suite, des Shérifs se mettant en travers de leur chemin, des soldats, des pères de famille.

En tout, Benjamin fut emprisonné 7 fois, chiffre symbolique. 4 fois avec ses frères, 3 fois seul. Il s'évada à chaque fois, évitant de justesse la pendaison. Benjamin a une vision de la justice bien à lui, oeil pour oeil, dent pour dent. L'honneur est pour lui une valeur importante qu'il serait prêt à défendre jusqu'à ce que mort s'ensuive.



Dernière édition par Saint Elmo le Jeu 9 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [M] Benjamin Waldon, l'ennemi public n°1.   Mar 7 Aoû - 8:40


ELISABETH BULLOCK (c) Kim Dickens
De vieux amants - Benjamin et Elisabeth s'étaient déjà croisés par le passé. Les deux étaient plus jeunes à cette époque, plus insouciants. Ils eurent une aventure sans lendemain car Benjamin était recherché dans de nombreux Etats. Lorsqu'ils se retrouvèrent à Saint Elmo, bien que leurs sentiments soient peu développés, ils continuèrent de se voir.. Quelques soirs.. On se sent parfois seul et une présence est toujours réconfortante..

DOLORES M. HOWARD (c) Keira Knightley
L'envie à sens unique - Dolores a toujours eu un faible pour Benjamin. Peut être parce qu'il est dangereux, redoutable et si intimidant. Pourtant, l'homme n'a jamais montré un quelconque intérêt pour la belle demoiselle. D'ailleurs, il vaut mieux qu'elle garde cette attirance secrète car Benjamin est aussi l'amant d'Elisabeth Bullock et là dame ne serait pas très heureuse d'apprendre que sa favorite s'est entichée de Waldon..

JOHNNY HICOCK (c) Johnny Depp
Respect mutuel - Entre deux bandits aussi réputés, on pourrait penser qu'une rivalité naîtrait. Peut être est-ce le cas mais en apparence, les deux hommes semblent montrer un grand respect l'un pour l'autre. Tout deux sont très bons tireur et si les deux devaient un jour être amenés à se battre, les paris seraient mitigés dans le public!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [M] Benjamin Waldon, l'ennemi public n°1.   Mar 7 Aoû - 8:41




les détails du profil


Benjamin Waldon est un personnage très important du forum. Il fait parti des bandits de Saint Elmo. L'avatar ainsi que son prénom et nom ne sont pas négociables. Il vous est possible de créer le reste du Gang Waldon en scénario.

Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans des séances photoshoots de Russell Crowe, ou dans le film : 3 h 10 pour Yuma, ou d'autres films issus de sa biographie.


© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





à propos


MessageSujet: Re: [M] Benjamin Waldon, l'ennemi public n°1.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Benjamin Waldon, l'ennemi public n°1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que sont devenues les Mercédès payées par le trésor public?
» Haïti : Le trésor public est en bonne santé
» Un marche public inacheve a Petion-Ville...
» La notion d'espace public dans le mental haïtien
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive-