Aujourd'hui, nous sommes le Jeu 23 Nov - 14:39.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Wyatt Waldon, l'aîné des Waldon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: [M] Wyatt Waldon, l'aîné des Waldon.   Sam 11 Aoû - 17:09






Wyatt Waldon

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story

Wyatt est l'aîné des frères Waldon. Monsieur Waldon était un banquier apprécié jusqu'à ce qu'il soit accusé - a raison - de fraude. Il fut pendu sur la place publique et cette absence paternel fut un manque réel pour la famille Waldon qui ne pouvait plus subvenir à ses besoins. Wyatt étant le plus âgé, il devint le premier homme de la famille et du travailler très jeune pour aider sa famille à survivre. Cependant la mort de son père fut une perte dont il se remit très mal car il était aussi le plus proche de Monsieur Waldon. Trop touché, trop attristé, Wyatt laissa sa place d'homme de la famille à Benjamin dont les épaules plus larges convenaient à de telles responsabilités.

Wyatt c'est le frère mature, celui a qui l'on peut faire confiance. Celui dont l'avis est toujours réfléchi, sage. C'est une personne stable, calme et, contrairement à ses frères, plus chaleureuse et ouverte. Très appauvris, Madame Waldon offrit son corps et ses services pour faire vivre ses enfants. Les frères Waldon volèrent et pillèrent bon nombre de maisons, à la recherche de biens à revendre, d'un peu d'argent caché dans les vestes des bourgeois..

La goutte d'eau qui fit déborder le vase fut le décès de leur mère, morte à cause de la syphilis, dernier cadeau d'un client haut placé. Criant vengeance, les trois adolescents qu'ils étaient alors, tuèrent ce fameux client. Ce meurtre sauvage fut un véritable tournant pour le gang. Mené par Benjamin, les frères Waldon devinrent le Gang Waldon, réputé pour piller les bourgeois et créer leur propre justice. Dans le gang, il y avait donc Wyatt, le plus âgé, le plus mature; puis, Benjamin, le second de la famille, le chef du gang car le plus logique, le plus malin. Enfin, il y avait Billy, le cadet, l'instable Billy traversant la mince frontière vers la folie et cruauté.

Les frères Waldon furent emprisonnés mais ils s'évadèrent quelques jours après seulement. L'intelligence de Benjamin avait encore frappé. Désormais recherchés par la justice, les frères Waldon (ou le "Gang Waldon" comme les surnomme le peuple) se laissèrent aller à leurs instincts les plus primitifs. Ils volaient ce dont ils avaient besoin, pillèrent les maisons de leurs ennemis et les brûlèrent avec entrain. Ils tuèrent d'autres hommes par la suite, des Shérifs se mettant en travers de leur chemin, des soldats, des pères de famille.

Pourchassés dans de nombreux Etats, les frères se séparèrent un temps. Le Gang se retrouva à Saint Elmo car la ville, loin de la juridiction américaine, pouvait leur offrir de quoi vivre tranquillement, au moins durant quelques temps.. Mais lorsqu'ils se retrouvèrent, chacun avait vécu des expériences différentes et avaient quelque peu changé. Si Wyatt et Benjamin sont toujours aussi proches, Billy, lui, se fit de plus en plus instable, cruel, et ses deux frères ont de plus en plus de mal à le reconnaître.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [M] Wyatt Waldon, l'aîné des Waldon.   Sam 11 Aoû - 17:11


BENJAMIN FORD WALDON (c) Russell Crowe
Wyatt est le frère ainé de la famille. Petit il fut surement le plus marqué par la mort de son père et le déclin de sa famille et offrit la place du "guide" à Benjamin qui avait d'avantage l'âme d'un meneur d'hommes. Leurs relations ont toujours été très bonnes, Ben sait qu'il peut compter sur son frère pour les missions les plus délicates et sa confiance en lui est sans faille. Au delà du frère c'est aussi le bras droit de Benjamin dans le Gang Waldon.

BILLY WALDON (c) Casey Affleck
Wyatt est l'aîné de la famille bien qu'il laissa sa place de meneur à Benjamin. Billy et Wyatt ont souvent eu des différents car leur vision de la justice et de la mort sont bien différentes mais ils restent frères et en cela, un lien très puissant les unis. Aujourd'hui, Billy inquiète les deux autres frères car son instabilité se fait plus présente et il n'arrive plus à gérer sa soif de cruauté.

GRACE EARP (c) Olivia Wilde
Grace et Wyatt se sont toujours très bien entendu. Depuis que la jeune femme a intégré le Gang Waldon, Benjamin, Wyatt et Grace devinrent comme frères et soeurs, comme les doigts de la main. Un sentiment de confiance s'installa entre les membres du gang. La seule ombre au tableau est l'aventure que Grace et Billy eurent par le passé..


Dernière édition par Saint Elmo le Sam 11 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [M] Wyatt Waldon, l'aîné des Waldon.   Sam 11 Aoû - 17:14




les détails du profil


Wyatt Waldon est un personnage très important du forum. Il fait parti des bandits de Saint Elmo. L'avatar est négociable à condition de trouver un acteur quelque peu âgé (environ 37/40 ans) et qui possède un certain charisme. Le prénom et nom ne sont pas négociables.

Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans des séances photoshoots de Daniel Craig, dans le film : Cowboy VS Aliens, ou d'autres films issus de sa biographie.


© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





à propos


MessageSujet: Re: [M] Wyatt Waldon, l'aîné des Waldon.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Wyatt Waldon, l'aîné des Waldon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le défis de Bray Wyatt
» Une soirée comme une autre ( Bray Wyatt + Recap Nitro)
» ROBERT WYATT
» The Shield vs Wyatt Family
» 4-La libération du Rock (Abyss-Bray Wyatt)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive-