Aujourd'hui, nous sommes le Mer 20 Sep - 2:00.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Louise Smett, l'indépendante et féministe de Saint Elmo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: [F] Louise Smett, l'indépendante et féministe de Saint Elmo.   Mar 7 Aoû - 8:15






Louise Smett

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story

Louise est la fille d'un éphémère avocat et comédien amateur, et d'une mère issue de la haute bourgeoisie américaine. Sa famille vit depuis des générations dans la Capitale, c'est une famille clairement aisée. Grâce à ses origines, Louise a eut très tôt accès à la Culture : Littérature, poésie, peinture, philosophie..

Dès le plus jeune âge, Louise se distingue par ses capacités intellectuelles. Elle apprend vite et pose souvent des questions qui dérangent. Mais il y a une réflexion en particulier qui fit l'objet de toute son enfance : la question de l'égalité, celle des sexes mais aussi des races. Il faut savoir que ce genre de pensées ne sont pas bien vues à cette époque et les parents de Louise lui apprirent rapidement à se taire et à faire semblant.

Louise finit donc par se taire. Mais son cerveau était continuellement en marche et secrètement, la jeune femme créa une association combattant pour les droits des femmes. Mais attention, encore une fois, ce combat doit se mener dans l'ombre car il n'est pas rare de voir une personne trop bavarde, pendue. Cette association n'est connue que des autres membres en faisant parti et personne ne saurait dire qui est engagé ou non. (pour plus de détails, parlez au Maitre du Jeu : Saint Elmo).

Durant la fin des années 1860, Monsieur et Madame Smett moururent de leur grand âge. Louise hérita de leur fortune et biens matériels. Elle choisit de vendre leur domicile familial et parti vivre à Saint Elmo où elle savait qu'elle pourrait faire affaires. De plus, la ville est connue pour abriter bon nombre de racistes, misogynes et hommes de petites valeurs.. Tout le travail reste donc à faire !


other stuffs
ϟ Le reste de la biographie et la personnalité de Louise reste à inventer cependant, c'est une personne altruiste mais qui gère ses affaires d'une main de fer.



Dernière édition par Saint Elmo le Mar 7 Aoû - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [F] Louise Smett, l'indépendante et féministe de Saint Elmo.   Mar 7 Aoû - 8:17

ANA SUAREZ (c) Penelope Cruz
des avis partagés - Ana et Louise se sont rencontrées dans la ville de Saint Elmo alors que le marché battait son plein. Ce jour là, Louise était en grande conversation avec un homme, à voix basse. Ana ne put s'empêcher d'écouter. Il s'agissait de politique, de féminisme, de racisme bien que ce mot là n'est était employé. Lorsque l'homme partit, Ana engagea la discussion avec Louise et elles se découvrit un point commun à vouloir mener un combat pour l'égalité des sexes et des races.

ELISABETH BULLOCK (c) Kim Dickens
L'Enquiquineuse de Première ! - Louise est impopulaire dans la ville car elle est une féministe combative et il n'est pas rare qu'elle vienne manifester son mécontentement envers Madame Bullock. En effet, qui a t-il de plus dégradant pour une femme que la prostitution? Leurs conditions de vie sont déplorables! Louise se bat pour faire interdire ce genre de pratique mais dans un monde où l'homme est Roi, Elisabeth ne verra pas son commerce fermer si facilement..

JESSIE JOHNS (c) Brad Pitt
Le chat et la souris - Lorsqu'elle était plus jeune et insouciante, Louise manifestait ouvertement son désir de réforme et cela l'envoya plusieurs fois dans la petite prison de Saint Elmo. Le Shérif ne faisait alors que son devoir et bien qu'il appréciait la jeune femme, les réformes n'étaient jamais les bienvenues dans une ville aussi enfouies dans ses traditions.. Aujourd'hui, Louise agit en secret et bien plus intelligemment, Jessie la soupçonne de monter les femmes contre les hommes du village mais aucune preuve n'a pu être trouvé.. Il garde l'oeil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [F] Louise Smett, l'indépendante et féministe de Saint Elmo.   Mar 7 Aoû - 8:18




les détails du profil


Louise Smett est un personnage essentiel du forum. J'attends donc un membre motivé pour ce rôle car il vous faudra (avec l'aide du MJ) organisé quelques évènements par le biais de l'association féministe qu'administre Louise. Louise fait parti des femmes du forum. L'avatar ainsi que les nom et prénom sont négociables. Si vous les modifiez, veuillez à ce qu'ils respectent l'époque.

Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans des séances photoshoots d'Angelina Jolie, ou dans ces films : True Women, Sin City ou d'autres films issus de sa biographie.


© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





à propos


MessageSujet: Re: [F] Louise Smett, l'indépendante et féministe de Saint Elmo.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Louise Smett, l'indépendante et féministe de Saint Elmo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation indépendante]Ordre du Croc Noir.
» Indépendante en manque de rp
» [Organisation indépendante] Les Paladins du Glorieux Soleil de l'Ultime Défense contre les Maléfiques Forces Obscures pour le Salut de l'Univers
» Asgeir Tardora Vorhel ‡ Indépendante.
» RHEA || Et elle voulait être indépendante...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive-