Aujourd'hui, nous sommes le Mar 24 Oct - 11:02.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de Saint Elmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: L'histoire de Saint Elmo   Jeu 9 Aoû - 9:36




l'histoire de saint elmo


Saint Elmo est une ville fictive. Il s'agit d'une ville très récente, construite entre 1859 et 1860. Les premiers habitants ont été les chercheurs d'or et mineurs venus dans la région pour découvrir les rivières et mines d'or. Face à tant de notoriété, les premiers commerçants arrivèrent en ville et s'y installèrent. Certes, il n'y avait pas de tourisme mais les chercheurs d'or sont de bons clients. S'en suivit l'arrivée de fermiers et d'autres commerces (Maison Close, Epicerie, Boucherie etc).

Le RPG se situe vers Mai 1870, donc dix ans après la création de la ville. Saint Elmo a connu une forte immigration que l'on surnommera "la ruée vers l'or". Bien que ses habitants se plient à certaines lois comme le droit aux votes des Noirs ou aux femmes, les discriminations subsistent dans les esprits étroits de nos cher villageois. Il n'est pas rare d'avoir affaire à un crime raciste ou sexiste.

Dans les cas de meurtres ou autres crimes, la ville ne se plie plus au gouvernement d'Amérique. Saint Elmo fait sa propre loi et si le meurtre est déclaré, il peut y avoir un procès mené par le Shérif, un Juge et les villageois pour témoins. Si le crime n'est pas déclaré, la famille de la victime se fait justice elle-même. C'est la dure loi de la nature, la loi du plus fort.

Saint Elmo est une zone neutre, c'est pourquoi, vous trouverez bon nombre de bandits et gangs exilés en ville. Ici, ils sont officiellement intouchables, aucun Shérif ne peut les arrêter (mais il arrive que les choses se fassent dans l'ombre et qu'un Marshall capture ou tue un Bandit sans que personne ne le sache).


© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'histoire de Saint Elmo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Saint patron
» LA QUESTION DE COULEUR DANS L'HISTOIRE D'HAÏTI
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Le grand jugement :: l'aide au rpg-