Aujourd'hui, nous sommes le Mer 20 Sep - 1:57.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Wayland Bridgestone, le parieur de Saint Elmo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: [M] Wayland Bridgestone, le parieur de Saint Elmo.   Sam 28 Juil - 11:53






Wayland Bridgestone

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story

Wayland est né en pleine banlieue londonienne et vient d'une famille aisée. Ses parents ont tous deux réussi leurs vies : avocat et écrivaine sont des métiers très nobles à Londres. Wayland a toujours été le vilain petit canard de la famille. Sa petite soeur, Rebecca, était l'enfant parfait et Wayland ne pouvait pas rivaliser devant son talent. Ainsi, il devait chaque jour subir les critiques de ses parents à propos de ses choix de vie. En effet, le jeune homme n'avait jamais voulu suivre d'études. Son père avait bien essayé de lui faire suivre ses traces mais il s'est vite mis dans la tête que son fils n'était qu'un bon à rien qui ne ferait jamais rien de sa minable vie. Ainsi, Wayland faisait quelques petits travaux de temps en temps et passait la plupart de ses journées loin de sa famille, à errer tel un vagabond dans Londres.

Le hasard fit en sorte que le jeune homme croisa la route de personnes peu fréquentables qui baignaient dans l'univers des paris douteux. Wayland, qui aimait aller contre ses parents, fit très vite parti de la bande. Il se spécialisa très rapidement dans le trafic d'argent, qui était très présent à Londres. De temps en temps, quand l'occasion se présentait, il commettait quelques vols. Ses cibles étaient généralement les maisons des riches bourgeois. Il faisait plus vieux que son âge et n'avait pas vraiment le style d'un jeune homme anglais venant d'une famille aisée, ce qui lui permit de se faire rapidement respecter parmi les autres trafiquants.

A l'âge de vingt quatre ans, Wayland décida de partir tenter sa chance en Amérique. Quelques unes de ses connaissances lui avaient parlé de Saint Elmo, une petite ville près du Colorado, qui apparemment, commençait à mal tourner. Wayland, qui voyait là une bonne occasion pour aller semer le trouble quelque part, quitta Londres et, sans un regard en arrière, prit la direction de Saint Elmo. Cela ne fait que quelques semaines qu'il s'est établi dans la petite ville mais il s'est déjà fait une sacrée réputation. Wayland est au centre de tous les règlements de compte et à commis la plupart des vols de Saint Elmo. Le jeune homme compte bien continuer à semer le trouble dans la petite ville mais, ce qu'il ne sait pas encore, c'est que sa petite sœur est partie à sa recherche et ne va pas tarder à le retrouver ...


other stuffs
ϟ Rebbeca, soeur de Wyland, est déjà créée en tant que poste vacant mais vous êtes libre de choisir le type de relation qu'ils entretiennent (positive ou négative).




Dernière édition par Saint Elmo le Sam 28 Juil - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [M] Wayland Bridgestone, le parieur de Saint Elmo.   Sam 28 Juil - 11:56




les détails du profil


Wayland Bridgestone est un personnage important du forum. Il fait parti des Etrangers de Saint Elmo. L'avatar et le prénom sont négociable mais le nom de famille n'est pas négociable.

Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans les films de Matt Damon : Les Frères Grimm et d'autres films ou séances photos..


© ÉCRIT PAR CUCUMBER & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[M] Wayland Bridgestone, le parieur de Saint Elmo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ROCKY - 11 ans - SPA Saint-Etienne Loire (42)
» Relation entre Haiti et Saint Domingue :Point de vue d'un américain
» Clergé de Saint Bertrand de Comminges
» Recherche d'un adversaire Paris Saint Lazare
» [Lieu] L'église Saint Sauveur de Ryes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive-