Aujourd'hui, nous sommes le Mer 20 Sep - 1:53.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Karolina Calderón, la jeune colombienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: [F] Karolina Calderón, la jeune colombienne.   Ven 27 Juil - 10:41






Karolina Calderón

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story

La famille Calderón n’était pas bien riche mais elle possédait néanmoins un trésor que beaucoup leur enviait : une fille magnifique. La plus belle de toute la Colombie-Britannique (sur la côte Ouest du Canada) si l’on en croit les dires de plusieurs personnes. Lorsque Karoline apparaissait quelque part, hommes et femmes cessaient toute activité pour la contempler et lorsqu’elle quittait les lieux, tous affichaient la même expression hagarde comme s'ils venaient d’être frappés par la foudre. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne laissait personne indifférent et ce bien malgré elle. Son père ayant parfaitement conscience de l’émoi que suscitait sa fille parmi les habitants avait depuis longtemps planifié son avenir : il marierait sa fille à un riche bourgeois et grâce à cette alliance, la famille de la jeune épouse obtiendrait immédiatement une considération sociale nettement supérieure à celle qui était la leur à présent.

Seulement tout ne se passera pas exactement selon les plans du père de Karoline… A l‘aube de ses 15 ans, la beauté de la jeune femme éveilla les ardeurs d’un commerçant alors qu’elle était venu lui acheter des fèves et il la viola. La nouvelle se répandit comme une trainée de poudre dans la ville et lorsque cela parvint aux oreilles de monsieur Johnson il rentra dans une colère noire. Tout ses rêves d’ascension sociale partaient en fumée avec la perte de la virginité de sa fille. Maintenant qu’elle avait perdu sa vertu plus personne ne voudrait la prendre pour épouse et lorsqu’il réalisa ça, l’odieux père de famille chassa sa fille de la maison ! Bien sûr ce n’était en aucun cas de sa faute mais monsieur Johnson ne voulut rien savoir, aveuglé par ses désillusions.

Karoline marcha durant de longs mois, trainant sa carcasse affaiblie de ville en ville jusqu’à ce qu’elle parvienne aux portes de Saint Elmo où pour la première fois depuis son long voyage du réconfort lui parvint en la personne d’Elisabeth Bullock. La suite vous la connaissez certainement, en échange des services d’Elisabeth la demoiselle fut contrainte de se prostituer et de passer entre les mains d’hommes pas toujours très délicats… Une petite poupée de porcelaine entre des gants de fer. A ce jour elle est la plus jeune des prostituées de Bullock.


other stuffs
ϟ Karolina fait partie des plus jeunes filles appartenant au Green House. Elle est donc la petite protégée mais n'est pourtant pas épargnée par les pires clients de Bullock.



Dernière édition par Saint Elmo le Jeu 9 Aoû - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [F] Karolina Calderón, la jeune colombienne.   Ven 27 Juil - 10:42




les détails du profil


Karoline Johnson est un personnage important du forum. Elle fait parti des femmes de Saint Elmo. L'avatar est négociable seulement à condition de trouver une autre jeune actrice, de la même tranche d'âge. Le prénom et nom sont négociables mais là aussi, il faut qu'ils respectent ses origines colombiennes.

Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans des séances photoshoots d'Emma Watson.


© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[F] Karolina Calderón, la jeune colombienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive-