Aujourd'hui, nous sommes le Mer 20 Sep - 1:55.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Rebecca Bridgestone, la jeune apprentie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: [F] Rebecca Bridgestone, la jeune apprentie.   Mar 7 Aoû - 8:25






Rebecca Bridgestone

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story

Née dans une famille aisée en pleine banlieue londonienne, Rebecca avait déjà un grand avenir devant elle. La jeune femme avait un frère, de quatre ans son aîné mais il n'a jamais accueilli Rebecca comme il se doit. Initiée très tôt à toutes sortes de disciplines dites nobles telles que la peinture ou encore la musique, Rebecca s'est très vite épanouie et montra des prédispositions pour toutes sortes de choses. Son père était un riche avocat qui avait réussi sa vie et sa mère était écrivaine et tous deux aspiraient à un brillant avenir pour leur fille.

A l'âge de seize ans, Rebecca commença à étudier la médecine, poussée par ses parents. Cette discipline était difficile pour une jeune fille de l'âge de Rebecca mais cette dernière brava les difficultés et se montra très tôt comme une élève brillante et disciplinée. Elle travailla en parallèle dans un hôpital de la ville, comme apprentie médecin. Sa formation était ardue et la jeune femme pensa plusieurs fois laisser tomber mais elle tint bon et son acharnement paya enfin.

Elle venait d'avoir dix huit ans et pouvait désormais diagnostiquer toutes sortes de maladies et prescrire les remèdes appropriés. Rebecca choisit de continuer sa formation dans un hôpital psychiatrique, pour se pencher un peu plus sur les maladies psychologiques qui pouvaient toucher les hommes. Elle étudia donc diverses sujets et poursuivit son fastidieux apprentissage. Seulement, un évènement vint bouleverser sa vie.

Alors qu'elle venait de fêter ses vingt ans, Rebecca apprit que sons frère avait quitté Londres pour se rendre en Amérique. En Angleterre, peu de gens portaient l'Amérique dans leurs cœurs. Et pour cause ! On racontait que de nombreuses villes étaient en train de mal tournées et que le gouvernement n'avait plus le contrôle. Le frère de Rebecca n'était pas un modèle de réussite, contrairement à elle. Il était en quelque sorte la honte de ses parents mais Rebecca ne pouvait décemment pas le laisser partir. De plus, elle voulait qu'ils soient proches tous les deux, qu'ils soient vraiment comme frère et sœur. Sans plus attendre, et contre l'avis de ses parents, la jeune femme partit pour l'Amérique. Elle avait eu vent par quelques connaissances de son frère que ce dernier avait décidé de se rendre à Saint Elmo, une petite ville près du Colorado. Rebecca, bien décidée à retrouver son frère, suivit sa trace jusqu'à cette fameuse ville.

Arrivée là-bas, elle tomba de haut. La ville semblait sans dessus dessous et la vie y semblait rythmée par les règlements de comptes et les vols. Décidée à s'installer ici en tant que médecin, le temps de raisonner son frère et de le renvoyer en Angleterre, la jeune fille ne savait pas encore à quoi s'attendre !


other stuffs

ϟ Wayland, frère de Rebecca, est déjà créé en tant que poste vacant mais vous êtes libre de choisir le type de relation qu'ils entretiennent (positive ou négative).

ϟ Rebecca a été modifié par le prénom Isadora.
ϟ Emily Browning a été modifié par Christina Ricci



Dernière édition par Saint Elmo le Mar 7 Aoû - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [F] Rebecca Bridgestone, la jeune apprentie.   Mar 7 Aoû - 8:27




les détails du profil


Rebecca Bridgestone est un personnage important du forum. Elle fait parti des Etrangers de Saint Elmo. L'avatar et le prénom sont négociable mais le nom de famille n'est pas négociable.


© ÉCRIT PAR CUCUMBER & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[F] Rebecca Bridgestone, la jeune apprentie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive-