Aujourd'hui, nous sommes le Jeu 23 Nov - 14:35.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Trixie Adams, la jeune fille au terrible secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: [F] Trixie Adams, la jeune fille au terrible secret.   Ven 27 Juil - 10:49






trixie adams

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story

Abandonnée dès sa naissance, la jeune fille fut adoptée par Madame Adams, une veuve ne pouvant pas avoir d'enfants. Madame Adams possédait des terres à Saint Elmo et elle était appréciée par la populace. Loin des oreilles et des regards indiscrets, Madame Adams était une femme stricte, sévère et extrêmement conservatrice.

Trixie fut élevée d'une main de fer, battue à la cravache si elle osait répondre, giflée si elle n'allait pas assez vite. Trixie comprit très vite qu'il fallait faire profil bas et l'adolescente devint la parfaite enfant qu'une famille puisse rêver d'avoir. Souriante et polie, Trixie savait faire illusion et cacher les marques de coups sur son visage.

C'est à l'âge de 15 ans que Trixie décida de changer les choses. La jeune fille avait été battue si violemment qu'elle fut alitée pendant plus de deux semaines. Ces deux semaines furent les plus longues et pénibles de sa vie et Trixie commença à construire un plan. Lorsqu'elle fut remise sur pied, Trixie se comporta comme une enfant modèle, écartant tout soupçon. Elle s'amusa à verser quelques goutes de poison dans l'assiette de sa mère adoptive, chaque matin, chaque soir et ce, durant presque deux ans. Madame Adams tombait lentement malade et aucun médecin ne trouvait l'origine de ce mal. Trixie, elle, riait intérieurement, rêvant de sa vie future.

C'est lors de ses 18 ans que Trixie retrouva, au lever du jour, Madame Adams, morte, sur son lit, encore habillée de la vieille. Trixie appela le médecin qui conclut à un arrêt cardiaque. Les habitants de Saint Elmo furent attristés par le départ de cette bonne vieille Madame Adams et beaucoup consolèrent Trixie qui, loin de pleurer la perte de cette affreuse femme, pleurait de joie, pleurait pour sa liberté. Trixie hérita de la forture de Madame Adams, elle vendit cette maison qu'elle détestait pour vivre en ville, se promettant de ne plus jamais dépendre de qui que ce soit.


other stuffs
ϟ Trixie est une personne appréciée par les villageois. Il arrive encore que certaines personnes soient désolées de ce qui lui est arrivé, ne sachant pas que la mort de Miss Adams était préméditée.



Dernière édition par Saint Elmo le Ven 27 Juil - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [F] Trixie Adams, la jeune fille au terrible secret.   Ven 27 Juil - 10:50

JEFFERSON BUCKER (c) Paul Wesley
Une grande amitié - Jefferson est le médecin du village mais avant cela, c'est son beau père qui exerçait ce métier. Lui, il l'assistait dans son travail et l'accompagnait. C'est ainsi qu'il découvrit Trixie alors qu'elle n'était qu'une adolescente, elle avait été battu bien que sa belle mère prétendait qu'elle était tombée dans les escaliers. En tant que médecin, son père et lui devaient garder le secret de cette famille, même si cela leur paraissait abjecte. Aujourd'hui, alors que Madame Adams est morte, Jefferson rend souvent visite à Trixie, lui apportant un peu de joie et de sourire, cherchant à se faire pardonner de toutes ces fois où il a gardé le silence au lieu de dénoncer les violences de Mme Adams.

LAWRENCE FRANKLIN (c) Christian Bale
Surprenante amitié - Bien que leur différence d'âge soit flagrante, Trixie et Lawrence passent toujours d'agréables moments à discuter de tout et de rien, à refaire le monde, la politique, le gouvernement. Trixie est toujours admirative de la vie de soldat que menait Lawrence. Quant à lui, le courage de la jeune Trixie l'étonne chaque jour un peu plus.

SOFIA M. CONNORD (c) Catherine Zeta-Jones
Confidences pour confidences - Trixie et Sofia ont des personnalités bien différentes et, comme le dit le dicton "les différences rassemblent". Depuis que les deux jeunes femmes se sont rencontrées au Saloon, elles ne se sont plus quittées. Jouant parfois au Poker, elles adorent cancaner sur les dernières rumeurs de la ville. Grâce au travail de Sofia, elles sont d'ailleurs très souvent au courant de tout, bien avant le reste des villageois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [F] Trixie Adams, la jeune fille au terrible secret.   Ven 27 Juil - 10:52




les détails du profil


Trixie est un personnage important du forum. J'attends donc un membre motivé pour ce rôle ! Elle fait parti des femmes de la ville. Le prénom et nom sont négociables mais l'avatar, lui, n'est pas négociable.

Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans des séances photoshoots de Kristen Bell, mais aussi et surtout dans la série sur le Far West : Deadwood.


© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





à propos


MessageSujet: Re: [F] Trixie Adams, la jeune fille au terrible secret.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Trixie Adams, la jeune fille au terrible secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Arrivée de la jeune fille triste [ LIBRE !!!!!]
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive-