Sujet: [FLASHBACK] Les démons du passé [PV: Satine] Dim 16 Sep - 21:15
Juillet 1867 - San Francisco LES DÉMONS DU PASSÉ
Des rires aux éclats, des messes basses, une dizaine de robes étalées sur un lit et des bouteilles d’alcool dissimulées dans un sac en toile, cette chaude soirée de Juillet avait commencé comme beaucoup d’autres pour les jumelles Stapleton, âgées alors de 22 ans. Encore une fois, les soeurs avaient prévu de passer une soirée mouvementée en compagnie d’hommes séduisants mais peu fréquentables. Dans la chambre de Bella, les deux jeunes femmes mettaient en place leur plan pour s’échapper en toute discrétion du foyer familial afin de se rendre dans une ferme abandonnée, à l'extérieur de la ville, avec des amis de Satine. Au programme de la soirée, alcool et débauche jusqu’au bout de la nuit. Rebelle et insouciante, Bella avait le sentiment d’être plus libre et plus forte que jamais dans ces moments là. Invincible, désirée et indomptable, elle se sentait importante et libre de ses actes, chose qu’elle ne ressentait jamais dans son quotidien. Jugée et critiquée par ses parents, méprisée par le shérif et les autres habitants, elle avait besoin de décompresser et de laisser ses pulsions prendre le dessus. Elle avait juste envie de prendre du plaisir sans se soucier des conséquences. Et si elle comprit plus tard qu’elle n’avait pas besoin de tout cela pour se sentir bien, à l’époque, elle ne connaissait aucun autre moyen d’atteindre un tel niveau de liberté et de bien-être. Alors, aussi choquant ou dépravé que cela puisse paraître, ce soir là, Bella avait bien l’intention de boire jusqu’à l’ivresse avant de s’offrir à un total inconnu. Cela était devenu une habitude pour la jeune femme et plus elle prenait de plaisir, plus elle avait envie de dépasser ses limites. Pas une seule seconde elle n’aurait pu imaginer le cauchemar qu’elle allait vivre cette nuit là.
Bella mit presque une heure à choisir la robe qu’elle porterait ce soir là, elle voulait être élégante et aguicheuse à la fois, séductrice et inaccessible. Et elle avait le choix, son père ne pouvait jamais lui refuser quoi que ce soit et elle obtenait toutes les robes dont elle rêvait. Si seulement il avait su ce que Bella faisait dans ces robes, il les aurait probablement toute brûlé avant de l’enfermer à double tour dans sa chambre. Mais la jeune femme mentait bien et ses grands yeux innocents avaient toujours raison des soupçons de son père. Une fois leurs robes choisies, les deux jeunes femmes s’apprêtèrent pour les circonstances. Maquillage, parfum et dessous osés, rien n’était laissé au hasard. Elles étaient de véritables prédatrices pour les hommes. Une fois la nuit tombée, elles attendirent que leurs parents s’endorment pour quitter leur résidence. Depuis plusieurs mois, elles donnaient régulièrement quelques pièces à leur domestique pour qu’il ferme les yeux sur leurs escapades nocturnes. Ainsi, elles pouvaient sortir jusqu’à l’aube sans craindre que leurs parents ne soient alertés par leur absence. Le goût du risque, de l’interdit, la peur d’être prise en flagrant délit, cela ne faisait qu’attiser l’excitation de Bella. Les jumelles retrouvèrent ensuite les fameux amis de Satine devant le saloon où ils s’étaient donnés rendez vous. Bella ne fut pas déçue, sa sœur ne lui avait pas menti, les trois hommes étaient fort séduisant et viriles, exactement le genre de la jeune femme. Mais il y avait un problème dans l’équation, trois hommes pour deux femmes… Cela voulait dire qu'une des deux sœurs allait se retrouver en compagnie de deux hommes. Bella se demanda d’abord si cela n’allait pas poser de problème puis finalement, elle se dit qu’il ne s’agissait là que d’une limite supplémentaire à franchir.
Sans se poser de question, elle grimpa alors sur le cheval de l’un de ses prétendants du soir avant de lancer un clin d’œil à sa sœur jumelle. Signe d’approbation et d’appréciation face au choix de cette dernière. La soirée s’annonçait des plus divertissante. Lorsqu’ils arrivèrent à la ferme abandonnée, ils installèrent un feu de camp autour duquel ils discutèrent de tout et de rien en flirtant poliment. Chacun testait son pouvoir de séduction sur l’autre et les trois hommes semblaient tacitement se mettre d’accord sur leur préférence face aux jumelles. L’un d’eux était en fait un ancien amant de Satine et il semblait s’être mit d’accord au préalable avec ses amis pour qu’elle soit sa propriété ce soir. Il n’attendit d’ailleurs pas longtemps pour partir à l’écart avec Satine afin d’avoir un peu plus d’intimité avec elle. Bella se retrouva alors seule au coin du feu, face à deux hommes qu’elle ne laissait visiblement pas indifférents. Il semblait bien qu'elle avait été toute désignée pour passer la nuit avec deux amants. Elle n’avait jamais tenté cette expérience mais après quelques verres d’alcool elle commençait à se dire que cela devait être distrayant. Et puis, elle devait avouer qu’ils étaient eux aussi très séduisants et attirants. Elle commença alors par accepter leurs avances, échangeant de langoureux baisers avec les deux hommes, éclatant de rire comme si tout cela n’était qu’un jeu. La nouveauté était si excitante à ses yeux qu’elle ne pouvait se retenir, elle voulait toujours aller plus loin, à ses risques et périls…
Invité
Invité
à propos
Sujet: Re: [FLASHBACK] Les démons du passé [PV: Satine] Lun 17 Sep - 18:39
Seulement vêtue d’un corset et de bas, Satine était assise face au miroir se poudrant légèrement le visage. Ses cheveux étaient relevés dans un chignon un peu sauvage, et quelques mèches bouclées en dépassaient. Elle leva légèrement les yeux pour apercevoir sa sœur à travers le miroir. Cette dernière était en train de mettre une robe, une des plus belles que leur père lui avait offertes. Elle esquissa un sourire et se retourna pour faire face à sa sœur. Comme souvent, ce soir les deux jeunes femmes allaient sortir, sans la permission de leurs parents. Elles avaient prévu de passer la soirée en compagnie d’hommes qui étaient de passages mais que Satine avait déjà eu l’occasion de croiser plusieurs fois. Elle admira sa sœur quelques instants avant de se lever et de choisir une robe à son tour. Une robe rouge. Elle savait que le rouge attirait l’œil, et surtout ceux des hommes. Elle l’enfila et demanda à sa sœur de l’aider à la fermer. Puis, après avoir réglé les derniers détails, les deux demoiselles quittèrent le domicile discrètement, avec la complicité de certains domestiques.
Satine, accompagnée de sa sœur jumelle, se rendit donc au Saloon qui tenait lieu de rendez-vous. Ses « amis » étaient déjà présents et les attendaient de pied ferme. Un nouveau sourire se dessina sur le visage de la jeune femme alors que son regard se faisait aguicheur. L’un des hommes étaient un ancien amant. Elle avait passé plusieurs nuits avec lui mais comme c’était un vagabond, il n’avait pas pu rester. Satine n’en était pas vraiment attristée. Elle regretterait seulement les bons moments passés avec lui sous les draps. Elle était tout de même contente de le revoir. Satine s’approcha de lui et passa un doigt léger sur la joue du jeune homme, sans le quitter du regard avant de lui dire qu’elles étaient prêtes à les suivre. Elle se retourna vers sa sœur et lui retourna son clin d’œil.
Après une chevauchée d’une dizaine de minutes, ils arrivèrent enfin à destination. Réuni autour d’un feu, ils discutaient tout en buvant sans retenu au goulot des bouteilles d’alcool. Sean, l’ami de Satine, commença à lui faire des avances un peu plus prononcées devant tout le monde. La demoiselle s’en amusa et y répondit avec plaisir avant de se lever et d’entraîner le jeune homme à l’écart de sa sœur et des deux hommes. Elle n’avait pas manqué de remarquer que Bella répondait aux avances des deux hommes en même temps. Satine n’était pas choquée, elle s’était déjà offerte à deux hommes et elle était sûre que l’expérience plairait à sa sœur jumelle.
A l’écart et presque à l’abri des regards, Satine échangeait de longs baisers langoureux avec Sean tandis que les mains de ce dernier se baladaient déjà sous sa robe. Elle s’amusait à le repousser, jouant la jeune fille prude alors qu’elle ne l’était pas du tout. Satine était une croqueuse d’homme, elle aimait s’amuser, surtout avec eux. Elle savait que Sean finirait par perdre son sans froid et qu’il deviendrait alors beaucoup plus entreprenant, et c’était particulièrement ceci qu’elle adorait chez le jeune homme. Et au bout de plusieurs tentatives, Sean commença effectivement à s’énerver. Il plaqua Satine assez violemment contre quelques bottes de foins. Si Satine eut le souffle coupé un instant, elle retrouva vite le sourire en voyant le côté sauvage du jeune homme. Elle lui lança un regard brulant avant d’attraper ses lèvres dans un baiser fougueux alors que cette fois ses mains se perdait sur le corps du jeune homme. Satine avait oublié la présence de sa sœur et des deux hommes à quelques mètres plus loin. Elle ne pensait plus qu’à son moment de plaisir
Invité
Invité
à propos
Sujet: Re: [FLASHBACK] Les démons du passé [PV: Satine] Jeu 20 Sep - 21:08
Assise près du feu, Bella sentait la chaleur du feu de camp sur sa peau tandis qu’une légère brise faisait danser ses cheveux. Il n’y avait aucune musique et pourtant, elle avait l’impression d’entendre une mélodie enivrante qui lui donnait l’impression d’être dans un rêve. Un doux rêve où tout était permis. Bella sentait qu’elle n’était plus maîtresse d’elle-même, elle se laissait guider par ses pulsions et ses envies. Elle ne pensait plus à rien et laissait ses désirs contrôler ses actes. Les deux hommes l’avaient bien comprit et laissaient leurs mains parcourir le corps de Bella sans que cette dernière ne les repousse. L’alcool la rendait docile et entreprenante, lui faisant oublier toute notion du bien ou du mal. Dans son état normal, elle n’aurait probablement jamais accepté de s’offrir aussi facilement à deux parfaits inconnus. Mais Bella avait bien bu une demi bouteille à elle seule et n’était plus en état de se fixer des limites. Elle embrassa alors tour à tour les deux hommes avant de se lever pour leur offrir une danse sensuelle, sorte de parade amoureuse avant de passer aux choses sérieuses. Elle souleva alors sa robe, dévoilant ses bas et des portes jarretelles avec lesquels elle joua quelques instants afin d’accroître le désir de ses deux prétendants. Une fois cela fait, elle retira ses chaussures et fit glisser langoureusement l’un de ses bas jusqu’à sa cheville. Bella se rassit alors sur le tronc d’arbre où ils étaient installés et tendit la jambe vers l’un des deux hommes qui ne se fit pas prier pour retirer le fameux bas. Puis il attrapa son pied, nu, et l’embrassa délicatement tandis que son ami attrapait la jeune femme par les hanches tout en déposant de tendres baisers dans son cou. Bella laissa sa tête basculer en arrière dans un éclat de rire, elle se sentait libre et heureuse.
Après être restée assise un moment, Bella décida de prendre les choses en main et se releva afin de retirer sa robe, se retrouvant ainsi en bustier et sous vêtement. Les deux hommes ne tardèrent pas à la rejoindre continuant les préliminaires durant de longues minutes jusqu’à ce qu’ils commencent à s’impatienter. L’un d’eux prit alors Bella dans ses bras et l’allongea un peu plus loin dans l’herbe. Les deux hommes se regardèrent en souriant avant d’enlever leurs ceintures, ils avaient envie de passer aux choses sérieuses. Ils s’allongèrent alors autour d’elle et l’un d’eux fit monter Bella sur lui. La jeune femme passa ses mains sous sa chemise, découvrant un torse virile et musclé, puis elle l’embrassa fougueusement. L’homme l’a fit alors basculé sur le côté laissant le champ libre à son ami pour les rejoindre. Mais lorsque Bella sentit le corps du deuxième homme se serrer contre elle, elle se sentit oppressée, presque étouffée. Elle le repoussa alors gentiment de la main.
Doucement, chacun son tour.
Lui dit-elle en souriant, mais l’homme ne semblait pas d’accord avec elle. Il attrapa alors fermement le bras de la jeune femme, l’empêchant de bouger.
On est pas dans une salle d’attente ma belle, j’ai pas l’intention d’attendre mon tour.
A cet instant précis, Bella comprit que les choses allaient mal tourner. Son sourire disparut et l’angoisse commença à l’envahir, comme si en l’espace de quelques secondes, elle avait retrouvé toute sa lucidité. Il était hors de question qu’elle s’offre à eux en même temps. Elle essaya alors de dégager son bras tout en repoussant l’autre prétendant avec son autre bras. Mais les deux hommes resserrèrent leur emprise. L’alcool amplifiant ses sentiments, la jeune femme commença à paniquer et n’eut pas d’autres choix que de donner un coup de genoux dans les parties intimes de son prétendant. Pris par surprise et submergé par la douleur, il roula sur le côté, laissant ainsi à Bella l’opportunité de s’enfuir. Inquiet pour son ami, le deuxième homme lâcha enfin le bras de la jeune femme qui se releva sans attendre. Elle se précipita alors vers le feu de camp pour remettre sa robe mais elle fut vite rattrapée par celui qui tenait encore debout. Il l’attrapa brutalement par le bras et la frappa au visage. Le coup fut si violent que Bella s’écroula au sol. L’homme en profita pour l’asséner de coups de pied dans les côtes tandis que son ami se relevait, titubant légèrement suit au coup donné par Bella. Il s’approcha de la jeune femme et lui cracha au visage avant de lui donner lui aussi de violents coups de pied dans le dos, tout en l’insultant de tous les noms. La jeune femme hurlait de douleur mais elle n’avait plus la force de se défendre. L’un des deux hommes se mit alors sur elle et commença à l’étrangler.
Fallait pas jouer les allumeuses! Je vais te donner ce que tu mérites!
Dit-il avant de la frapper plusieurs fois au visage. Le souffle coupé, Bella sentit sa chair se déchirer sous les coups et le sang couler sur son visage. L’homme enleva alors le bouton de son pantalon, s’apprêtant à faire vivre un véritable cauchemar à Bella sous le regard amusé de son ami, impatient de s’occuper d’elle à son tour.
Contenu sponsorisé
à propos
Sujet: Re: [FLASHBACK] Les démons du passé [PV: Satine]