Aujourd'hui, nous sommes le Jeu 2 Mai - 2:38.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 /!\ Les règles des partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint Elmo

Saint Elmo



à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


/!\ Les règles des partenariats Empty
MessageSujet: /! Les règles des partenariats   /!\ Les règles des partenariats EmptyJeu 26 Juil - 15:00




la charte des partenariats


Cher(s) membre(s), cher(s) invité(s),

En ce qui concerne les partenariats simples :

▬ Je n'exige rien de particulier si ce n'est apparaître dans votre liste de partenaires (sous forme de liens ou boutons) comme votre forum apparait ici.
▬ Attention, si les invités ne peuvent pas cliquer sur les boutons ou liens des partenaires, le partenariat sera refusé.

En ce qui concerne les partenariats fiches :

Notre fiche doit être postée dans un nouveau sujet et pas dans une liste de fiches où nous serions perdus parmi tous les autres.
Les invités doivent être autorisés à poster pour que je puisse donner des nouvelles du forum de temps en temps.

En ce qui concerne les top-partenariats :

▬ Notre bouton (ou lien / ou une partie du bouton) doit apparaître sur votre page d'accueil, visible et cliquable.
▬ Si vous avez une page d'accueil sous forme d'onglets, le bouton doit être sur la première page, le partenariat sera refusé dans le cas contraire.
▬ Je n'accepte plus les top-partenariat sous forme de symboles ou liste déroulante. Le but étant d'être visible, cela n'a plus d'efficacité si SAINT ELMO RPG est perdu parmi des dizaines d'autres top-partenaires.

Ils peuvent être supprimés :

▬ Les forums n'ayant plus d'activité.
▬ Les forums ayant retiré notre bouton/lien/fiche de leurs partenaires.
▬ Les forums ne répondant plus aux règles ci-dessus.

Merci de votre compréhension (et si vous avez une question, n'hésitez pas) Very Happy


©️ ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ Les règles des partenariats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les règles du RPG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Les amis du forum-