Aujourd'hui, nous sommes le Lun 13 Mai - 9:58.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oeuf



Invité

à propos


Questions avant inscription Empty
MessageSujet: Questions avant inscription   Questions avant inscription EmptySam 17 Nov - 16:49

Bonjour/bonsoir !

Je zieute votre forum depuis un petit moment et il est bien beau ! Smile Puis le contexte historique sort de l'ordinaire et me plait beaucoup, mais j'aurais quelques questions avant de franchir le pas de l'inscription.
D'abord, est-ce que le forum est actif ? Il n'y a pas beaucoup de membres, et ça ne me dérange pas, mais les rp ne semblent pas avancer bien vite. Enfin c'est l'impression donnée et, n'ayant pas détaillé tout les messages etc, elle est peut-être fausse. D'autant que je sais qu'on a tous une vie hors du forum et qu'il n'est pas toujours évident de répondre aux rp. Mais c'est pour éviter la déception de voir que rien ne bouge que je demande ça. Smile
Ensuite, je voulais savoir pour les personnages. Je suis plutôt intéressée par deux prédéfinis (Jane Dickens et Julia Connord) mais je n'aime pas prendre les prédéf justement. Je préfère de loin rédiger entièrement l'histoire de mes persos, etc. Et e qui m'intéresse dans ces deux PV, c'est plutôt leur place au sein de la ville en fait. Alors ma question est donc, est-ce que je peux soit prendre un des prédéfs mais en gros en modifiant vraiment beaucoup de chose, ou soit m'en inspirer ? Après ma demande n'est peut-être pas très claire. XD C'est plus pour savoir si ce sont des persos que vous attendez vraiment tel quels, ou si n'importe quelle autre vendeuse ou serveuse ferait l'affaire.

Voilà voilà, je ne vous embête pas plus pour le moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Les affiches placardées :: la foire aux questions-