Sujet: [M] Jonathan Osborne, détestablement attachant Dim 7 Oct - 14:01
Jonathan Osborne
NOM(S):
PRÉNOM(S):
SURNOM:
AGE:
NATIONALITÉ:
MÉTIER:
your story
Jonathan Osborne est le fils d'une ancienne pensionnaire du Green House et du banquier de la ville. Sa mère étant morte en le mettant au monde, il s'est vu forcé de vivre avec son père depuis sa tendre enfance. Dur, mais ne manquant pas d'amour, il reçut une éducation stricte auprès de son paternel et de sa demi-soeur Anne, âgée de 5 ans de plus que lui. Elle ne l'a jamais vraiment aimé, le voyant comme une l'erreur commise par son père après la mort de sa femme, et a toujours témoigné de l'empathie pour lui. Néanmoins, il vécu confortablement.
Lorsqu’Anne partit vivre à la capitale avec son fiancé et que son père se fit plus vieux, Jonathan devint l'homme de la famille et suivit le chemin de son père en prenant sa place à la banque de Saint-Elmo. Le métier s'avérait toutefois bien plus difficile qu'il ne l'imaginait, notamment à cause des nombreux bandits passant dans la ville et ne souhaitant qu'empocher l'argent se trouvant dans les nombreux coffres de la banque. Il n'aimait pas beaucoup se servir d'arme, mais cela lui devint obligatoire s'il voulait préserver son travail, ainsi que sa vie.
Un soir, alors qu'il se rendit au saloon avec quelques amis, il fut témoin d'une scène entre une jeune femme d'à peine une vingtaine d'année et d'un ivrogne ne voulant pas que du bien. Elle semblait si fragile et si innocente qu'il ne put s'empêcher d'intervenir en sa faveur, apprenant qu'elle faisait partie du Green House, comme sa défunte mère. Karolina Calderon, voilà son nom. John n'avait jamais pour habitude de fréquenter les filles de Bullock, ne souhaitant pas fricoter avec ce genre de femme. Pourtant, il y avait quelque chose en Karolina qui la différenciait des autres... Sa jeunesse ? Il ne saurait le dire. Quoi qu'il en soit, il se montre plus courtois avec elle qu'avec n'importe quelle autre personne, bien que son mauvais caractère prenne souvent le dessus.
Depuis cette rencontre, il vient souvent au Green House, afin de la voir pour uniquement discuter. Sachant très bien ce qu'on attendait d'elle en ces lieux, il lui laisse toujours une pourboire pour qu'elle n'est pas d'ennuis. Pourquoi ce changement soudain pour une simple prostitué ? Est-ce qu'elle ressemblerait à la mère qu'on lui a tant de fois décrire ? Ou est-ce un sentiment encore plus profond qu'une simple nostalgie... ?
Sujet: Re: [M] Jonathan Osborne, détestablement attachant Dim 7 Oct - 14:23
Bonjour et merci de vous être arrêté pour lire ce scénario
Tout d'abord, il faut savoir que Jonathan est un personnage de nature assez fière, froide et très distant avec les autres personnes. C'est un homme d'honneur qui se consacre entièrement à son boulot. Quant à sa relation avec Karolina, si je n'ai pas été assez claire (ou, ça m'arrive d'être assez flou XD), sachez simplement qu'il s'est attaché au côté fragile et innocent de la miss, bien qu'elle soit prostitué et qu'il ne supporte pas ce genre de femme. Il s'est trouvé un but en elle, celui de la protéger et d'éviter qu'elle ne souffre comme sa mère qu'il n'a pas pu connaître. En gros, le Green House et le mal incarné duquel il veut sortir Karolina, qui selon lui et jeune et ne devrait pas finir ses jours dans un endroits aussi horrible.
L'histoire et assez général, pour vous permettre de développer comme vous le souhaitez ! L'avatar est peu négociable (j'aime beaucoup Richard dans ce rôle, mais si vous avez d'autres propositions, pourquoi pas). Je n’exige rien du potentiel preneur, simplement qu'il est un niveau de RP correct et ne laisse pas ce personnage assez important pour l'évolution du miens en abandon au bout de quelques semaines...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ;P (idem pour les membres souhaitant un lien ) Je bénirais celui osant prendre mon bébé
[M] Jonathan Osborne, détestablement attachant
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum