Aujourd'hui, nous sommes le Mer 20 Sep - 2:01.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les origines des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Les origines des personnages   Mer 25 Juil - 19:18




les origines des personnages


» Les origines sont un choix important lors de la création de votre personnage. Il faut savoir qu'à cette époque, bien que certains États commencent à accorder le droit de vote aux Noirs, les petits villes comme Saint Elmo sont encore très fermées aux étrangers qu'ils considèrent comme une menace. Du choix de votre avatar, découlera donc une partie de votre passé.


1. Contrairement à ce que l'on pense, les cowboys sont très souvent (pour ne pas dire toujours) issus de minorités telles que les Noirs ou Mexicains. Pour connaître le travail d'un cowboy, veuillez lire ce sujet.

2. De 1859 à 1870 (date du forum); plus de 60 000 Chinois sont arrivés sur les Terres de l'Ouest, c'est la Ruée vers l'Or. Les Chinois font partis intégrante du far west. Ils sont une main d’œuvre efficace et peu chère et ils sont nombreux à ouvrir commerces et restaurants. Cependant, ils font aussi face à une forte discrimination allant de la dégradation de leurs magasins jusqu'à la violence physique. Certains s'en sortent mieux que d'autres et deviennent interprètes en apprenant les langues indiennes.

3. Du côté des Européens, ce sont les Espagnols qui sont les plus nombreux dans l'Ouest de l'Amérique. Ils ont connus plusieurs guerres hispano-américaines dans les années 1820-1840 et sont aussi à la recherche de matériaux, d'or et de main-d’œuvre. Les Français étaient bien plus présent à l'Est de l'Amérique mais certains ont passé les frontières jusqu'à l'Ouest, tout comme les anglais.

4. Les étrangers ne sont jamais très appréciée dans les villes de passages comme Saint Elmo mais ils constituent pourtant une bonne partie de la population. Cette discrimination créait des séparations dans certains quartiers parfois même, des organisations secrètes entre discriminés. Bien qu'ils soient tous jugés "étrangers", les Chinois, Espagnols ou Français se mélangent peu au reste de la population. Ils fréquentent plus aisément des personnes de mêmes origines qu'eux.

5. Bien que l'esclavage ait été aboli, le racisme perdure et les Noirs, affranchis ou nouveaux immigrants, sont clairement menacés de mort, violentés et n'obtiennent que les travaux les plus difficiles et mal payés. La migration vers l'Ouest leur permet plus de liberté mais ils restent toujours victimes d'harcèlements et violences.

6. La question des Indiens restent encore difficiles à cerner. Si les Américains et Indiens ne sont plus tout à fait en guerre, certains peuples sont considérés comme pacifistes alors que d'autres continus de mener des attaques contre les Blancs. En 1870, l'arrivée des chemins de fer et la conquête de l'Ouest accélèrent la disparition des peuples Indiens.



© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les origines des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Suivre ses origines
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Le grand jugement :: à propos des personnages-