Aujourd'hui, nous sommes le Mer 20 Sep - 1:57.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Jessie Johns, le redoutable Shérif de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: [M] Jessie Johns, le redoutable Shérif de la ville.    Sam 28 Juil - 12:14






Jessie Johns

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story

Jessie Michael Josepher Woodson Johns est né à Kearney le 5 septembre 1833. Second fils d'un pasteur, Jessie naît près de Kansas City dans le Missouri. Il a un frère, Frank Johns, son aîné de quatre ans et une sœur de deux ans sa cadette.

En 1848, son père quitte la famille à la recherche de l'or californien, mais comme beaucoup, il meurt une fois arrivé sur place. Sa mère se remarie avec un médecin, le Docteur Samuel Ford. Les enfants connaissent donc un milieu familial plutôt instable.

Quand commence la guerre de Sécession, Frank (le frère de Jessie) s'engage aux côtés des Sudistes. Lors de son départ, la ferme des James est saccagée et leur beau-père, le Docteur Samuel, est pendu. Jessie est sauvagement battu par les Nordistes, ce qui le conduit à rejoindre Frank dans l'armée sudiste.

Jessie rejoint un groupe de combattants sanguinaires, sans foi ni loi. Il participe à plusieurs massacres et ne s'est jamais réellement remis de ce qu'il a vu à cette époque là. Franck est tué lors d'un combat et Jessie décide de tout arrêter, ne comprenant plus les raisons de cette guerre. Il rejoint donc le reste de sa famille et ils fuient le Missouri. Les Johns construisent une nouvelle ferme en Californie mais Jessie ne peut plus vivre comme avant, la mort de son frère est trop pesante. Il décide alors de partir, voyager, trouver une nouvelle raison de vivre.

C'est ainsi que Jessie découvre en 1865 (35 ans), la petite ville qu'est Saint Elmo. Cette ville anarchique et délaissée par le gouvernement américain est comme un signe du Destin. Le poste de Shérif étant libre, Jessie se sent investi d'une nouvelle mission et obtient ce travail. Il devient alors un personnage important de la ville, protégeant la veuve et l'orphelin, fermant les yeux sur les petits trafics des villageois, tuant ou pendant les bandits qu'il croise. Extrêmement habile avec les armes à feu, Jessie se créait une réputation de très bon tireur, chaque balle fait mouche. C'est aussi un homme de loi, respectueux et honnête mais si un homme se dresse devant lui, la gachette lui sera très facile à atteindre...



Dernière édition par Saint Elmo le Sam 28 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [M] Jessie Johns, le redoutable Shérif de la ville.    Sam 28 Juil - 12:15

ANA & MARIA SUAREZ (c) P. Cruz & S. Hayek
Surveillance rapprochée - Les étrangers sont rarement appréciés dans des petites villes telle que Saint Elmo, et c'est encore plus vrai à cette époque. Ana et Maria ont fait pas mal de bruits lorsqu'elles sont arrivées en ville. Elles ne laissent pas les hommes indifférents et Jessie n'a aucune confiance en ces deux espagnoles. Ce pourrait être des manipulatrices, des profiteuses, des filles de charme qui viendrait semer la zizanie dans la petite ville...

ELISABETH BULLOCK (c) Kim Dickens
L'indifférence feinte - Jessie est le Shérif de la ville et Madame Bullock est sans doute la première fortune de la ville. Il se doit donc de fermer les yeux sur les pratiques de Bullock car fermer une Maison Close reviendrait à lancer une Guerre Civile. Bien qu'il apprécie peu ce genre d'endroit, Jessie ne dit mot mais surveille de temps à autre les filles de Bullock. Si elles sont bien traitées, si elles ne sont pas battues ou qu'elles ne meurent pas de faim..

LOUISE SMETT (c) Angelina Jolie
Le chat et la souris - Lorsqu'elle était plus jeune et insouciante, Louise manifestait ouvertement son désir de réforme et cela l'envoya plusieurs fois dans la petite prison de Saint Elmo. Le Shérif ne faisait alors que son devoir et bien qu'il appréciait la jeune femme, les réformes n'étaient jamais les bienvenues dans une ville aussi enfouies dans ses traditions.. Aujourd'hui, Louise agit en secret et bien plus intelligemment, Jessie la soupçonne de monter les femmes contre les hommes du village mais aucune preuve n'a pu être trouvé.. Il garde l'oeil sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [M] Jessie Johns, le redoutable Shérif de la ville.    Sam 28 Juil - 12:16




les détails du profil


Jessie Johns est un personnage essentiel au forum. J'attends donc un membre motivé pour ce rôle ! Jessie fait parti des forces de l'ordre. L'avatar est difficilement négociable mais si vous avez une idée d'un homme charismatique, nous pouvons en discuter. Le nom et prénom sont négociables. Enfin, l'histoire est inspirée de la vie du célèbre Jesse James. (source : Wikipedia)

Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans les films de Brad Pitt : Thelma & Louise, L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford et d'autres issus de sa filmographie.


© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





à propos


MessageSujet: Re: [M] Jessie Johns, le redoutable Shérif de la ville.    

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Jessie Johns, le redoutable Shérif de la ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elizabeth - Jessie
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
» Jessie / James / Miaouss Céladopole
» Présentation d'Angelina Johns [Validée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive-