Aujourd'hui, nous sommes le Jeu 23 Nov - 14:40.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Will S. Conrad, l'homme qui fut trahi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: [M] Will S. Conrad, l'homme qui fut trahi.   Sam 28 Juil - 11:46






Will Shaun Conrad

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story

Son père était un homme du Kansas, blessé par ses adversaires pro-esclavagistes après un discours lors des évènements qui précédèrent la guerre de Sécession. Il finit par en mourir en 1857. Le jeune Will devint soldat pendant la guerre. Il mène une vie d'aventurier dès ses 14 ans en participant aux guerres indiennes en tant qu'éclaireur et participe aussi au développement du Pony Express.

Will a donc appris très tôt à manier les armes et a tuer, hommes comme animaux. A l'âge de 22 ans, il devint Shérif dans une petite ville du Kansas, retournant sur les traces de son défunt père pour qui il vouait une admiration sans précédent. Mais sa vie ne fut pas couronnée que de succès car la petite notoriété que possèdait Will a attisé la jalousie de ses prochains et le jeune homme se retrouva embarqué dans un complot contre lui.

Il fut contacté par des hommes qu'il pensait être ses amis. Ils devaient aller chasser des bisons, 5 hommes contre une dizaine de bêtes. Mais les évènements ne se passèrent pas comme prévu. Will fut battu jusqu'à frôler la mort. Personne ne sait exactement ce qui s'est passé cette nuit là mais la rumeur dit que Will, sur le point de mourir, aurait trouvé un dernier saut d'énergie, de rage pure, pour tuer les 4 hommes qui l'accompagnaient avec les dernières balles logées dans le chargeur de son colt.

Après cet épisode, Will n'accorda plus sa confiance à qui que ce soit et déménagea dans l'Ouest du pays. Il s'arrêta à Saint Elmo où son visage était inconnu. Cet anonymat lui convenait pour recommencer une nouvelle vie. De plus, la région était connue pour son or et Will avait besoin d'argent pour vivre. C'est donc tout naturellement qu'il acheta de quoi draguer les rivières des grandes plaines, à la recherche de l'or californien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [M] Will S. Conrad, l'homme qui fut trahi.   Sam 28 Juil - 11:47

KURT T. HORRINGTON (c) Ian Somerhalder
Une haine réciproque - Will et Kurt ne s'entendent guère. Voila des semaines que les hommes s'affrontent du regard, attendant que l'autre face un faux pas pour attaquer. La raison de cette haine est pourtant bien simple, une partie de cartes ayant mal tournée. Après s'être fait berné, Will comprit que Kurt avait triché et s'il y avait bien une chose que Will Conrad ne supportait pas, c'était bien la tricherie et le mensonge. Les deux hommes se battirent et engendrèrent un grand chaos dans le saloon. S'il n'y eut pas de blessés graves, les deux hommes ont chacun une grande fierté et il ne peut pas y avoir de coqs dans la basse-cour.. Peut être qu'un prochain Duel mettrait fin à cette querelle, il n'y aurait alors qu'un seul survivant..

SOFIA M. CONNORD (c) Catherine Zeta-Jones
Une relation sans engagement - Will est réputé pour aimer les belles femmes au caractère bien trempé. Sofia, quant à elle, aime la dangerosité de cette relation. Toutefois, leur relation demeure secrète car aucun des deux n'a envie de s'engager et d'ailleurs, pour s'engager, il faudrait d'abord des sentiments et s'il y a bien une chose que Will a apprit, c'est qu'il ne faut jamais confier son coeur à une femme!

HEATHER MILLS (c) Heath Ledger
Une amitié naissante - A Saint Elmo, il y a pas mal de meurtres et duels, de provocations et de bagarres. Mais il y aussi une solidarité que l'on ne trouve nul part ailleurs. Lorsque le domaine de Heather brûla, Will fut l'un des premiers à proposer son aide pour reconstruire sa ferme. Avec le temps, Will devint un soutient pour Heather et, bien qu'ils ne partagent pas la même opinion à propos de la disparition de Dorothy, Will répond toujours présent lorsque son nouvel allié le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [M] Will S. Conrad, l'homme qui fut trahi.   Sam 28 Juil - 11:48




les détails du profil


Will Conrad est un personnage important du forum. Il fait parti des mineurs. L'avatar ainsi que son nom et prénom sont négociables. Enfin, l'histoire est un peu (voire très peu) inspirée de la vie de Buffalo Bill.

Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans un épisode de la série Supernatural ou dans des séances photoshoots.


© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





à propos


MessageSujet: Re: [M] Will S. Conrad, l'homme qui fut trahi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Will S. Conrad, l'homme qui fut trahi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
» Voilà un homme que Sarko ne comprendra pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive-