Aujourd'hui, nous sommes le Mar 24 Oct - 11:03.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Jonathan Osborne, détestablement attachant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karolina Calderón

avatar

Touch me, but be nice with me


à propos

♧ MESSAGES : 40
♧ ARGENT : 237
♧ AVATAR : Emma Watson
♧ CRÉDITS : Tumblr
♧ ÂGE : 18 ans
♧ HUMEUR : Mausade
♧ STATUT : Célibataire
♧ EMPLOI : Prostituée


MessageSujet: [M] Jonathan Osborne, détestablement attachant   Dim 7 Oct - 14:01






Jonathan Osborne

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story


Jonathan Osborne est le fils d'une ancienne pensionnaire du Green House et du banquier de la ville. Sa mère étant morte en le mettant au monde, il s'est vu forcé de vivre avec son père depuis sa tendre enfance. Dur, mais ne manquant pas d'amour, il reçut une éducation stricte auprès de son paternel et de sa demi-soeur Anne, âgée de 5 ans de plus que lui. Elle ne l'a jamais vraiment aimé, le voyant comme une l'erreur commise par son père après la mort de sa femme, et a toujours témoigné de l'empathie pour lui. Néanmoins, il vécu confortablement.

Lorsqu’Anne partit vivre à la capitale avec son fiancé et que son père se fit plus vieux, Jonathan devint l'homme de la famille et suivit le chemin de son père en prenant sa place à la banque de Saint-Elmo. Le métier s'avérait toutefois bien plus difficile qu'il ne l'imaginait, notamment à cause des nombreux bandits passant dans la ville et ne souhaitant qu'empocher l'argent se trouvant dans les nombreux coffres de la banque. Il n'aimait pas beaucoup se servir d'arme, mais cela lui devint obligatoire s'il voulait préserver son travail, ainsi que sa vie.

Un soir, alors qu'il se rendit au saloon avec quelques amis, il fut témoin d'une scène entre une jeune femme d'à peine une vingtaine d'année et d'un ivrogne ne voulant pas que du bien. Elle semblait si fragile et si innocente qu'il ne put s'empêcher d'intervenir en sa faveur, apprenant qu'elle faisait partie du Green House, comme sa défunte mère. Karolina Calderon, voilà son nom. John n'avait jamais pour habitude de fréquenter les filles de Bullock, ne souhaitant pas fricoter avec ce genre de femme. Pourtant, il y avait quelque chose en Karolina qui la différenciait des autres... Sa jeunesse ? Il ne saurait le dire. Quoi qu'il en soit, il se montre plus courtois avec elle qu'avec n'importe quelle autre personne, bien que son mauvais caractère prenne souvent le dessus.

Depuis cette rencontre, il vient souvent au Green House, afin de la voir pour uniquement discuter. Sachant très bien ce qu'on attendait d'elle en ces lieux, il lui laisse toujours une pourboire pour qu'elle n'est pas d'ennuis. Pourquoi ce changement soudain pour une simple prostitué ? Est-ce qu'elle ressemblerait à la mère qu'on lui a tant de fois décrire ? Ou est-ce un sentiment encore plus profond qu'une simple nostalgie... ?




Protection et sentiment indescriptible © Emma Watson
Jonathan et Karolina se sont rencontré au saloon de la ville. Alors qu'un client saoul se montrait grossier et violent envers elle, il réussit à faire en sorte qu'il soit tranquille. Il ne demanda rien en échange de ce servir, si ce n'est la promesse de ne plus croiser ce genre d'homme sans scrupule. Malheureusement, ce fut une promesse qu'elle ne pouvait tenir, passant la majorité des nuits dans les bras de ceux-ci. C'est ainsi que débuta leur relation, sur un échange cours, mais assez long pour les lier par un lien étrange. Le caractère parfois froid et distant du banquier n'a pas échappé aux oreilles de la demoiselle, qui fut surprise de le voir ainsi protecteur envers elle. Lors de ces visites, ils parlent de tout et de rien, permettant ainsi à la miss une nuit de repos, où Jonathan en profite pour en apprendre plus sur elle. De plus, il lui enseigne la littérature, la géographie, et tout ce qu'il a pu apprendre durant son enfance. Ils tiennent beaucoup l'un envers l'autre, Karolina trouvant en Jonathan un appui sur lequel compter et un homme de confiance, lequel trouve pour elle de la compassion et la douceur qui lui manquait tant...



Regarde moi bien, je ne leur ressemble pas
Me laisse pas là, emmènes-moi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karolina Calderón

avatar

Touch me, but be nice with me


à propos

♧ MESSAGES : 40
♧ ARGENT : 237
♧ AVATAR : Emma Watson
♧ CRÉDITS : Tumblr
♧ ÂGE : 18 ans
♧ HUMEUR : Mausade
♧ STATUT : Célibataire
♧ EMPLOI : Prostituée


MessageSujet: Re: [M] Jonathan Osborne, détestablement attachant   Dim 7 Oct - 14:23

Bonjour et merci de vous être arrêté pour lire ce scénario Very Happy

Tout d'abord, il faut savoir que Jonathan est un personnage de nature assez fière, froide et très distant avec les autres personnes. C'est un homme d'honneur qui se consacre entièrement à son boulot. Quant à sa relation avec Karolina, si je n'ai pas été assez claire (ou, ça m'arrive d'être assez flou XD), sachez simplement qu'il s'est attaché au côté fragile et innocent de la miss, bien qu'elle soit prostitué et qu'il ne supporte pas ce genre de femme. Il s'est trouvé un but en elle, celui de la protéger et d'éviter qu'elle ne souffre comme sa mère qu'il n'a pas pu connaître. En gros, le Green House et le mal incarné duquel il veut sortir Karolina, qui selon lui et jeune et ne devrait pas finir ses jours dans un endroits aussi horrible.

L'histoire et assez général, pour vous permettre de développer comme vous le souhaitez ! L'avatar est peu négociable (j'aime beaucoup Richard dans ce rôle, mais si vous avez d'autres propositions, pourquoi pas). Je n’exige rien du potentiel preneur, simplement qu'il est un niveau de RP correct et ne laisse pas ce personnage assez important pour l'évolution du miens en abandon au bout de quelques semaines... :brille:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ;P (idem pour les membres souhaitant un lien Very Happy ) Je bénirais celui osant prendre mon bébé :luv:



Regarde moi bien, je ne leur ressemble pas
Me laisse pas là, emmènes-moi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[M] Jonathan Osborne, détestablement attachant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kit pour Jonathan(RIP, Kero's kingdom)
» présentation jonathan
» Souvenir et larme assuré (Jonathan)
» Jonathan Ellingsen (Serpentard)
» A. PRYAM EASTWOOD ► Jonathan R. Meyers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive :: les scénarios des membres-