Aujourd'hui, nous sommes le Ven 19 Avr - 4:58.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint Elmo

Saint Elmo



à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


L'équipe du forum Empty
MessageSujet: L'équipe du forum   L'équipe du forum EmptyDim 16 Sep - 14:09




dehlia james


la fondatrice
Bonjour tout le monde ! Je suis Elliot., ce n'est pas mon véritable nom mais celui que j'utilise le plus souvent sur la toile. Après avoir étudié à Toulouse, je suis désormais étudiante en com' visuelle à Nantes (plus qu'un an a tiré, hourra !). Je me souviens encore de mon premier forum (en tant que joueuse) sur Aceboard xD. Par la suite, à cause de mes études, je me suis éloignée du monde des forums pendant quelques années et me voila de retour avec ce projet qui me tenait très à coeur. J'avoue ne pas savoir quoi dire d'autre qui puisse être intéressant.. Ah si ! Eh bien, vous n'en étiez peut être pas sûr, mais je suis une belle et bien une fille, j'aime les chats et le cinéma (et aussi, les séries tv qui nuisent férocement à ma scolarité).



Revenir en haut Aller en bas
Saint Elmo

Saint Elmo



à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


L'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du forum   L'équipe du forum EmptyDim 16 Sep - 14:10




benjamin ford waldon


le scénariste