Aujourd'hui, nous sommes le Ven 19 Avr - 4:58.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saint Elmo

Saint Elmo



à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


L'équipe du forum Empty
MessageSujet: L'équipe du forum   L'équipe du forum EmptyDim 16 Sep - 14:09




dehlia james


la fondatrice
Bonjour tout le monde ! Je suis Elliot., ce n'est pas mon véritable nom mais celui que j'utilise le plus souvent sur la toile. Après avoir étudié à Toulouse, je suis désormais étudiante en com' visuelle à Nantes (plus qu'un an a tiré, hourra !). Je me souviens encore de mon premier forum (en tant que joueuse) sur Aceboard xD. Par la suite, à cause de mes études, je me suis éloignée du monde des forums pendant quelques années et me voila de retour avec ce projet qui me tenait très à coeur. J'avoue ne pas savoir quoi dire d'autre qui puisse être intéressant.. Ah si ! Eh bien, vous n'en étiez peut être pas sûr, mais je suis une belle et bien une fille, j'aime les chats et le cinéma (et aussi, les séries tv qui nuisent férocement à ma scolarité).



Revenir en haut Aller en bas
Saint Elmo

Saint Elmo



à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


L'équipe du forum Empty
MessageSujet: Re: L'équipe du forum   L'équipe du forum EmptyDim 16 Sep - 14:10




benjamin ford waldon


le scénariste
Bonjour les gens ! On m'a demandé d'écrire "un petit texte" à propos de moi, même si je dois y laisser une part du coté mystérieux cowboy solitaire, alors je m’exécute ^^ Donc je suis Angélus, pseudo en référence à mon premier rôle sur un forum rpg il y a bien longtemps maintenant, mais vous pouvez aussi m'appeler Flo(rian). Donc vous l'aurez compris (enfin je l'espère pour vous ^^) je suis un homme (un vrai ! Razz ), de 26 ans, travaillant dans le commerce et vivant dans la bonne vieille (et petite) ville du Puy En Velay. J'aime l'histoire et tout un tas de trucs qui n'ont rien avoir avec les RPG comme le rugby et faire la fête. J'espère que vous vous plairez tous sur le forum et on tachera de faire le maximum pour que vous soyez toujours occupés et agréablement surpris par les rebondissements de l'histoire ^^



Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La charte générale du forum
» Les crédits et remerciements du forum
» Les lieux du forum
» Le Livre d'or du forum
» La carte du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Le grand jugement-