Aujourd'hui, nous sommes le Jeu 23 Nov - 14:37.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Jane Dickens, la timide et ravissante vendeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: [F] Jane Dickens, la timide et ravissante vendeuse.   Ven 27 Juil - 16:12






Jane Dickens

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story

Morte en couche, Jane ne connu jamais sa mère et grandit dans une famille de quatre garçons : son père, et trois frères. La famille Dickens possédait la plus grande ferme des alentours de Saint Elmo et cela leur procurait un rang et une notoriété supérieure à de simples fermiers. Sa jeunesse ne fut pourtant, pas si simple car ses frères travaillaient à la ferme et elle devait leur fournir toute l'aide possible, sans compter l'entretien de la maison mais aussi et surtout, elle devait procurer des soins incessants à leur père malade.

Après quelques mois alités, Monsieur Dickens guérit sans qu'aucun médecin ne comprennent l'origine de cette maladie. Jane put donc se reposer quelques temps alors que leur père reprenait la direction de la ferme. La jeune fille est une personne travailleuse et débrouillarde et très vite, elle souhaita trouver du travail pour gagner de l'argent mais surtout, se sentir indépendante de sa famille.

La famille Dickens n'habitait pas très loin de Saint Elmo, il lui fut donc naturel de postuler dans cette petite ville. Elle y trouva un travail de vendeuse et le salaire qu'elle gagnait, servait à nourrir sa famille car chaque année, la ferme perdait de sa fertilité.

Sans prévenir, Monsieur Dickens mourut d'une maladie encore inconnue. Cette perte fut traumatisante pour Jane. La ferme fut vendue à un jeune entrepreneur et ses frères partirent à la recherche de l'or. Ce fut un nouveau coup dur pour Jane car cette recherche menait très souvent à la mort et peu de chercheurs trouvaient réellement de l'or... Jane se retrouva donc seule, presque du jour au lendemain. Elle utilisa son salaire pour s'acheter un appartement en ville, près de son lieu de travail. Jane reçoit parfois des nouvelles de ses frères, elle prie chaque jour pour que leur santé reste bonne et qu'ils trouvent l'or qu'ils cherchaient.

Plus obligée d'entretenir sa famille, Jane jouit d'une vie un peu plus aisée : plus de nourriture, plus de belles robes... Il faut dire que le charme de la jeune fermière ne laisse pas les hommes indifférents et la genre masculine adore offrir toute sorte de cadeaux à la jeune femme. Mais Jane aurait tout abandonné pour retrouver sa vie d'antan. La mort de son père et le départ de ses frères pèsent sur son coeur mais peut être qu'un jour, un homme parmi ses prétendants lui fera oublier ces soucis...


other stuffs
ϟ Le caractère du personnage est totalement libre tant qu'il correspond à son vécu.
ϟ Libre à vous de créer les scénarios du reste de sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [F] Jane Dickens, la timide et ravissante vendeuse.   Ven 27 Juil - 16:14


MARK WHITE (c) Jake Gyllenhaal
Le drôle de séducteur - L'humour et la dérision de Mark font de lui, un personnage attachant. Si Jane refuse régulièrement ses avances, elle le considère quand même comme un ami, une personne de confiance. Mark a la réputation d'être un séducteur hors pair et le défi que représente Jane lui plait assez..

KURT T. HORRINGTON (c) Ian Somerhalder
Des regards qui ne trompent pas - Kurt a connu beaucoup de femmes, des femmes faciles, des femmes de caractères, de prostituées.. Jane est une réelle nouveauté pour lui, une personne douce et sérieuse, une femme qui ne se laisse pas charmer par le premier venu. Kurt n'est pas connu pour son tact ou sa finesse, il aimerait bien mettre la belle dans son lit mais la concurrence est rude, il faudra peut être tuer quelques prétendants avant d'arriver jusqu'à elle.

MARIA SUAREZ (c) Salma Hayeh
Une certaine aversion - Maria a un caractère bien trempé et s'il y a bien une chose qui l'agace, ce sont les femmes faibles. Elle méprise le manque de personnalité, ou les femmes un peu trop introvertie, un peu trop calme. De plus, il va sans dire qu'avoir autant de prétendants attise certaine jalousie et Maria voit d'un oeil noir toute cette mascarade autour de Jane.

ELISABETH BULLOCK (c) Kim Dickens
Une demande bien particulière - Jane est appréciée de la gente masculine et Elisabeth est assez observatrice et perspicace pour comprendre que ce joli minois peut rapporter gros! Pour l'instant, Jane refuse d'être prostituée, cela va sans dire puisqu'elle a déjà un travail et bon salaire. Mais Elisabeth n'est pas du genre à se laisser abattre aussi facilement et elle serait bien capable de manipuler qui il faudra pour que Jane perde son travail et rejoigne ses filles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [F] Jane Dickens, la timide et ravissante vendeuse.   Ven 27 Juil - 16:15




les détails du profil


Jane fait parti des femmes de Saint Elmo. L'avatar, le prénom et le nom sont négociables. Libre à vous de créez les scénarios de ses deux frères ainsi que des prétendants pour la jeune femme.

Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans des séances photoshoots de Nina Dobrev, ou dans la série Vampire Diaries.


© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





à propos


MessageSujet: Re: [F] Jane Dickens, la timide et ravissante vendeuse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Jane Dickens, la timide et ravissante vendeuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]
» Jayden Cole vs Jesse Jane
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Shoshana, serveuse et vendeuse de charme, à Muina
» Jane, la gaffe ... (pv Isabell / Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive-