Aujourd'hui, nous sommes le Mer 20 Sep - 1:54.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Dolores M. Howard, la favorite de Bullock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: [F] Dolores M. Howard, la favorite de Bullock.   Ven 27 Juil - 16:05






Dolores Maggie Howard

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story

La belle Dolores est née en Angleterre, dans une famille d'une pauvreté effarante. Les Howard étaient des fermiers possédant peu de terres et ayant donc, peu de récoltes. Les temps étaient difficiles à vivre, d'autant plus si on naissait du sexe féminin... Mais Dolores avait un atout que bien des familles enviaient : Elle avait la Beauté. Ce n'était pas une simple jolie fille comme il en existe des centaines, c'était une enfant avec un charisme fou, une tendresse exprimée dans ses yeux, une douceur dans ses traits. Dès son plus jeune âge, elle fit tourner la tête de bon nombre d'hommes, attisant la jalousie de ses voisines et même amies.

Dolores vit dans l'embarras de ce Don mais sa famille profita des cadeaux offerts par ses prétendants, c'est pourquoi, la petite fille qu'elle était ne protesta pas, se laissant séduire par les hommes les plus fortunés du village. Cette période ne dura pourtant pas car son village natal fut marqué par une épidémie mortelle, la Peste Blanche, autrement dit, la Tuberculose. Les pauvres étant les premiers a succombé, la famille Howard ne tarda pas à s'éteindre. Dolores, elle, ne fut pas infectée et elle fuit le village en compagnie de quelques autres survivants.

Elle monta dans un bateau en tant que clandestine et fut amenée sur les ports de l'Ouest de l'Amérique. Traumatisée par son passé, la jeune fille voyagea jusqu'à trouver Saint Elmo, ville envahie d'or et de travail, d'après certains cowboys des autres régions. Elle était seule, sans un sous et sans aucune capacités ni connaissances.. Elle fut recueillie par Madame Bullock, une femme distante, qui pouvait se montrer d'une extrême gentillesse mais aussi, entièrement désagréable qui lui offrit logis et nourriture en échange d'un travail bien particulier.. Le plaisir des hommes. Oui, Dolores devint prostituée pour le compte de Bullock. Ses racines anglaises ne faisait que la rendre plus exotiques aux yeux des américains, elle était la favorite de Mme Bullock, et grâce à ce statut, elle put choisir quelques uns de ses clients mais ses avantages s'arrêtaient là car elle est désormais comme une esclave à la charge de cette femme d'affaires...



Dernière édition par Saint Elmo le Ven 27 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [F] Dolores M. Howard, la favorite de Bullock.   Ven 27 Juil - 16:06



ELISABETH BULLOCK (c) Kim Dickens
La favorite de Madame - Lorsque Dolores est arrivée en Amérique, elle n'avait ni amis, ni argent, aucun avenir. Madame Bullock la prit sous son aile et lui donna du travail. Grâce à sa beauté, Dolores fit gagner beaucoup d'argent à Bullock et celle-ci la remercia en lui offrant quelques avantages : le choix des clients, une nuit de repos dans la semaine, un logis un peu plus accueillant... Mais Madame Bullock est lunatique et la favorite d'un jour peut rapidement devenir la pestiférée, attention à ne pas faire de faux pas petite Dolores...

DEHLIA JAMES (c) Gemma Arterton
Les concurrentes - Même si elles vivent toutes deux le même calvaire, les deux jeunes femmes sont dans les bonnes grâces de Madame Bullock. Au lieu de s'allier, elles se sentent en constante compétition. Les deux jeunes filles se font parfois quelques crasses, intervertissant les clients, piquant un peu d'argent mais attention, il ne faut pas être prise la main dans le sac sous peine d'être abattue par Bullock..

MARK WHITE (c) Jake Gyllenhaal
Client particulier - Un soir, alors que Jake avait trop bu au Saloon, il demande une fille avec qui passer quelques heures. Il choisit Dolores. Les deux n'eurent aucun rapport sexuel, Mark, émue par la belle, parla, se confia à elle et Dolores en fit de même. Ils nouèrent un lien amical et parfois, le jeune homme la paie pour prendre un RDV avec elle. Ils font semblant d'avoir eu des relations pour ne pas éveiller les soupçons de Madame Bullock mais en réalité, il n'en est rien. Mark respecte bien trop Dolores.

BENJAMIN WALDON (c) Russel Crowe
L'envie à sens unique - Dolores a toujours eu un faible pour Benjamin. Peut être parce qu'il est dangereux, redoutable et si intimidant. Pourtant, l'homme n'a jamais montré un quelconque intérêt pour la belle demoiselle. D'ailleurs, il vaut mieux qu'elle garde cette attirance secrète car Benjamin est aussi l'amant d'Elisabeth Bullock et là dame ne serait pas très heureuse d'apprendre que sa favorite s'est entichée de Waldon..

EMILY BROWN (c) Natalie Portman
Des amies fidèles - Dolores est, secrètement, la marraine de l'enfant d'Emily. Elle a même assisté à sa naissance. Les deux femmes se réconfortent et se sont alliées dans leurs malheurs. Dolores tente d'utiliser son statut de Favorite pour aider Emily qui est au plus bas en ce moment. Mais il n'est jamais simple de contrer les ordres de Bullock..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [F] Dolores M. Howard, la favorite de Bullock.   Ven 27 Juil - 16:07




les détails du profil


Dolores M. Howard est un personnage important du forum. Elle fait parti des femmes de Saint Elmo. L'avatar ainsi que son prénom et nom sont négociables.

Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans des séances photoshoots de Keira Knightley, ou dans des films tels que : Pirates des Caraïbes, Orgueil et Préjugés, The Duchess, ou d'autres films issus de sa biographie.


© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





à propos


MessageSujet: Re: [F] Dolores M. Howard, la favorite de Bullock.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Dolores M. Howard, la favorite de Bullock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Howard Shore
» Dolores J. Ombrage
» Howard Keynes
» LES POEMES DE ROBERT E HOWARD
» ROBERT ERVIN HOWARD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive-