Aujourd'hui, nous sommes le Mar 24 Oct - 11:04.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Hunter G. Bradford, l'homme de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 94
♧ ARGENT : 418
♧ AVATAR : Rachel McAdams
♧ CRÉDITS : © ADNRED
♧ DOUBLONS : Bella K. Matthews
♧ ÂGE : 32 ans
♧ HUMEUR : Changeante
♧ EMPLOI : Propriétaire des mines d'or


MessageSujet: [M] Hunter G. Bradford, l'homme de sa vie   Lun 3 Sep - 23:40






Hunter G. Bradford

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story


Hunter Garett Bradford est né lors de l’hiver de l’année 1830 à Chicago. Fils d’un riche banquier et d’une institutrice, il vécut une enfance heureuse, ne manquant de rien. Lorsqu’il avait douze ans, la famille Bradford connut une terrible épreuve. Son père avait investit dans une compagnie qui fit faillite et il fut submergé par les dettes. Très vite sa fortune diminua et son épouse le quitta pour un politicien qui pouvait lui offrir tout ce dont elle rêvait. Elle emmena Hunter avec elle et ce dernier ne revit plus jamais son père. Il découvrira des années plus tard que son père avait vécut ses derniers jours dans la rue avant d’être pendu pour avoir volé des fruits chez un épicier. Grâce aux revenus de son beau père, Hunter suivit de longues et brillantes études dans l’espoir de devenir un homme de pouvoir. Il ne voulait absolument pas reproduire le schéma de son père et aspirait à un avenir prospère. Lorsque son beau père monta une compagnie minière, Hunter réussit à le convaincre de l’engager au sein de cette compagnie. S’il n’était qu’au début un simple employé, Hunter gravit très vite les échelons et se montra très efficace en affaire. Il était l’un des meilleurs éléments de la compagnie et son beau père lui demanda, sur son lit de mort, de reprendre le flambeau et de lui succéder en tant que propriétaire de la compagnie, Hunter n’avait que 28 ans. Bien sûr il accepta la dernière requête de son beau père et se montra digne de son héritage. Avec Hunter aux commandes, la compagnie devint très vite l’une des plus rentables et des plus réputées du pays. Il avait donc réussi à atteindre son objectif, se construire une belle fortune et s’assurer un avenir à l’abri. Redoutable homme d’affaire et patron sans pitié, cruel et ambitieux, Hunter ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Il a d’ailleurs sous ses ordres des mercenaires prêts à exécuter tous ses ordres sans discuter. Hunter sait se faire respecter, que cela passe par la manière douce ou la manière forte. Car s'il peut se montrer sadique et violent, il est aussi et surtout un homme distingué et élégant qui sait manier les mots à la perfection. Il est d'ailleurs un manipulateur hors paire. Depuis peu, il s’est installé à Saint Elmo dans le seul but de convaincre Sophia Rose Bennett de lui céder ses concessions de mines d’or. Cela fait des mois qu’il essaie tous les stratagèmes et coups bas possibles pour parvenir à ses fins mais en vain, la dame résiste. Tous ses efforts sont concentrés sur la belle et il n’hésite pas à fouiller dans son passé pour y trouver la moindre faille qui la pousserait à abdiquer.

Sophia Rose Bennett © Rachel McAdams
Sophia est l’unique raison qui a poussé Hunter à s’installer à Saint Elmo. Depuis des mois, il essaie par tous les moyens de la convaincre de lui céder ses concessions de mines d’or. Il a tout d’abord tenté de la séduire, sans succès, il a alors essayé l’intimidation et la menace, mais rien n’y fait, la belle résiste. Mais au fil des mois, Hunter s’est laissé prendre à son propre jeu et nourrit désormais de réels sentiments envers Sophia. Eperdument amoureux d’elle, il refuse cependant de laisser ses sentiments dicter sa conduite et résiste à son attirance pour la jeune femme. Hunter ne veut pas que l’amour puisse causer sa perte comme cela a été le cas avec son père. Il n’hésite d’ailleurs pas à se montrer cruel et sans pitié envers Sophia. Chaque rencontre avec la jeune femme est un supplice, il doit se faire violence pour ne pas succomber à ses charmes et fait tout pour ne rien laisser transparaître de ses sentiments à son égard. Depuis plusieurs semaines, Hunter a chargé l’un de ses mercenaires de fouiller dans le passé de Sophia afin d’y trouver la faille qui pourrait la pousser à vendre ses concessions. Il a alors découvert les circonstances étranges de la disparition du père de Sophia. Il la soupçonne de l’avoir assassiné mais ignore encore pourquoi et comment. Pour en avoir le cœur net, il a fait envoyé une lettre anonyme à la dame, insinuant qu’il savait ce qu’elle a fait. Il attend avec impatience d’observer sa réaction et attend toujours des nouvelles de son mercenaire qui enquête encore sur le passé de Sophia. Mais les sentiments de Hunter pour la jeune femme pourraient bien compromettre ses plans. Il sait qu’elle est la femme de sa vie et la respecte énormément mais il hésite encore entre suivre sa raison ou son cœur. De son côté, Sophia a elle aussi succombé aux charmes de Hunter et ne rêve que d’une seule chose, être dans ses bras. Son cœur s’emballe à chaque fois qu’elle le voit et elle craint de perdre tous ses moyens en sa présence. Parfois elle croit déceler de l’attirance dans son regard, d’autres, elle est certaine qu’il pourrait la tuer sans hésiter s’il en avait l’occasion. Elle ne sait jamais sur quel pied danser avec lui mais une chose est sûre, jamais elle ne lui cédera ses concessions. Et pourtant, un seul geste, un seul mot de sa part et elle s’offrirait entièrement à lui. Un petit jeu de séduction s’est installé entre eux et Sophia n’hésite pas à se rapprocher d’autres hommes pour le rendre jaloux. Hunter l’a d’ailleurs très bien comprit et n’hésite pas lui aussi à séduire d’autres femmes pour la rendre jalouse. Laisseront-ils une chance à leur romance improbable de s’épanouir ou laisseront-ils leur fierté prendre le dessus ? Seul l’avenir nous le dira.



THE ONLY ONE



Dernière édition par Sophia R. Bennett le Ven 7 Sep - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 94
♧ ARGENT : 418
♧ AVATAR : Rachel McAdams
♧ CRÉDITS : © ADNRED
♧ DOUBLONS : Bella K. Matthews
♧ ÂGE : 32 ans
♧ HUMEUR : Changeante
♧ EMPLOI : Propriétaire des mines d'or


MessageSujet: Re: [M] Hunter G. Bradford, l'homme de sa vie   Lun 3 Sep - 23:49

Merci à tous ceux qui auront prit le temps de lire mon scénario. :brille:
Hunter est un personnage très important pour l'évolution de Sophia :coeur: alors n'hésitez pas à l'incarner si vous avez eu un coup de cœur pour sa fiche. Il est libre et très attendu! :123:
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à demander! Very Happy


THE ONLY ONE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[M] Hunter G. Bradford, l'homme de sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Monture sang-froid et homme lézard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive :: les scénarios des membres-