Aujourd'hui, nous sommes le Mer 20 Sep - 1:58.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Ana Suarez, la douce espagnole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: [F] Ana Suarez, la douce espagnole.   Ven 27 Juil - 15:57






Ana Camilia Suarez

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story

Depuis sa plus tendre enfance, Ana s'est toujours sentie différente. Peut être était-ce à cause de la perte de sa famille, ou peut être juste son étrange personnalité. Quoiqu'il en soit, Ana a toujours été une personne silencieuse, calme et pleine d'imagination. Elle avait toujours pensé être née à la mauvaise époque, détestant toutes ces lois, toute cette réglementation qu'une femme était obligée de suivre. Elle n'aimait plus l'Espagne, elle n'aimait pas les projets que l'on faisait pour elle.

Les parents d'Ana étaient décédés à la suite d'une grave maladie et l'enfant qu'elle était ne se remit jamais vraiment de cette perte. Cependant, Ana avait une grande famille et elle fut recueillie par la soeur de sa défunte mère. Il y avait Maria, sa cousine du même âge. Les deux filles étaient inséparables et lorsque Maria projeta de fuir vers un nouveau continent, Ana la supplia de l’emmener avec elle. Ana n'avait plus rien à faire en Espagne, sa vie devait être sur les routes, de villes en villes. Les deux jeunes filles écrivirent une lettre passionnée à leur famille. Elles savaient que leurs parents seraient furieux mais, dans leur jeune esprit, elles imaginaient pouvoir rentrer en Espagne d'ici un mois ou deux, lorsque leur désir de voyage serait rassasié.

Les deux jeunes femmes montèrent dans un bateau de marchandises et firent un long voyage jusqu'aux terres américaines. Très vite, elles comprirent que le plus intéressant se situé à l'Ouest de ce pays et, ni une ni deux, les deux cousines marchèrent encore et encore, découvrant les paysages de ces terres inconnus, les peuples y vivant et la corruption régnant sur une grande partie des territoires américains...


other stuffs
ϟ Ana a une âme d'aventurière mais les rencontres qu'elle a faite et les nombreux ennuis qu'elle a connu durant ses voyages ont quelque peu calmé ses ardeurs.



Dernière édition par Saint Elmo le Ven 27 Juil - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [F] Ana Suarez, la douce espagnole.   Ven 27 Juil - 15:58

MARIA SUAREZ (c) Salma Hayek
cousines et demi-soeurs - Lorsqu'Ana fut adoptée par les parents de Maria, cette dernière trouva une alliée en cette nouvelle soeur. Les deux filles étaient déjà très proches comme cousines, mais ce lien s'est renforcée avec les années. Fuguant ensemble vers les terres américaines, elles se sont découvertes des passions communes pour l'aventure, le voyage et les paysages de l'Ouest.

LOUISE SMETT (c) Angelina Jolie
des avis partagés - Ana et Louise se sont rencontrée dans la ville de Saint Elmo alors que le marché battait son plein. Ce jour là, Louise était en grande conversation avec un homme, à voix basse. Ana ne put s'empêcher d'écouter. Il s'agissait de politique, de féminisme, de racisme bien que ce mot là n'est était employé. Lorsque l'homme partit, Ana engagea la discussion avec Louise et elles se découvrit un point commun à vouloir mener un combat pour l'égalité des sexes et des races.

JOHNNY HICOCK (c) Johnny Depp
Etrange amitié - Ana et Johnny ont une passion commune : le poker. L'homme a bien tenté de l'arnaquer mais Ana n'est pas dupe, elle connait déjà les astuces et a vite remarqué le petit jeu de Johnny. Intelligente, elle ne provoqua aucune bagarre dans le Saloon. Elle attendit le soir pour en toucher deux mots au bandit. Loin d'être énervé d'avoir été pris sur le fait, Johnny rit de ce renversement de situation et un lien amical se créa entre les deux personnages. Depuis, il joue parfois aux cartes tout en discutant voyages et politique. Sans tricher cette fois.

JESSIE JOHNS (c) Brad Pitt
Surveillance rapprochée - Les étrangers sont rarement appréciés dans des petites villes telle que Saint Elmo, et c'est encore plus vrai à cette époque. Ana et Maria ont fait pas mal de bruits lorsqu'elles sont arrivées en ville. Elles ne laissent pas les hommes indifférents et Jessie n'a aucune confiance en ces deux espagnoles. Ce pourrait être des manipulatrices, des profiteuses, des filles de charme qui viendrait semer la zizanie dans la petite ville...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [F] Ana Suarez, la douce espagnole.   Ven 27 Juil - 15:59




les détails du profil


Ana Suarez fait parti des étrangers venus à Saint Elmo. L'avatar est négociable à condition que vous la remplaciez par une actrice d'origine latine (espagnole si possible). Le prénom est négociable mais pas le nom de famille.

Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans des séances photoshoots de Penelope Cruz, ou dans l'un de ses films : Bandidas, Pirate des Carïbes, etc.


© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





à propos


MessageSujet: Re: [F] Ana Suarez, la douce espagnole.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Ana Suarez, la douce espagnole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]
» 01. You're in my dream ... Or your sister ? [Jared Suarez]
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive-