Aujourd'hui, nous sommes le Jeu 23 Nov - 14:39.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Emily Brown, la prostituée romantique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: [F] Emily Brown, la prostituée romantique.   Ven 27 Juil - 10:31






Emily Brown

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story

Emily est née le 1er mai 1844 à Princeton, dans le Missouri et dans une famille de paysans. Elle a trois sœurs et deux frères dont elle est l'aînée. Leurs parents les laissant souvent livrés à eux-mêmes, elle apprend très tôt à s'occuper d'eux. Enfant, elle aime beaucoup s'amuser à l'extérieur et apprend tôt à monter à cheval, arrivant à dresser bientôt les plus têtus d'entre eux. Son enfance reste pour elle, le meilleur souvenir de sa vie. Sa famille n'était pas riche mais elle était heureuse et s'en sortait plutôt bien.

En 1860, leur ferme devint le territoire d'une guerre civile et leurs terres brûlèrent. Les Brown durent fuir leur ancienne vie et empruntèrent les routes en direction de l'Oregon. Emily et sa famille voyagèrent pendant 5 mois, durant lesquels, sa mère, Charlotte, tomba terriblement malade. Pendant que les hommes allaient à la chasse, Emily s'occupa jours et nuits de leur mère qui finit par mourir de ce mal inconnu. Leur père tomba dans une agonisante dépression et se suicida quelques semaines après.
Il ne restait plus qu'Emily et ses frères et soeurs. Sans argent, abandonnés par leurs parents, les hommes restant de la famille s'engagèrent dans l'armée et les deux filles trouvèrent du travail là où elles le pouvaient.

Emily n'avait aucune connaissances, ni capacités spéciales. Elle savait travailler en ferme et s'occuper d'une maison mais elle ne savait ni lire, ni écrire et en cela, elle ne pouvait ni être vendeuse, ni propriétaire d'un quelconque magasin. C'est alors qu'elle croisa le chemin d'Elisabeth Bullock qui lui proposa un travail bien payé pour seulement quelques nuits par semaine. Ce n'était pas le plus beau des jobs mais cela payait les factures.. Emily accepta de se prostituer.

Elle fit ce travail durant plusieurs mois puis tomba enceinte de l'un de ses clients qui ne voulut jamais reconnaître l'enfant bâtard. Emily adorait cet enfant, bien que son père soit un politique odieux et misogyne. Avec cette nouvelle bouche à nourrir, les rêves de fuite d'Emily s'estompèrent. Elle aurait aimé quitter ce travail après avoir économisé quelque billets mais cela lui est désormais impossible, elle doit élever son enfant et pour cela, il lui faut encore et toujours de l'argent..


other stuffs
ϟ Bien qu'il soit le fruit de nombreux problèmes, Emily aime son enfant comme jamais elle n'eut aimé quelqu'un.
ϟ Vous êtes libre de choisir le sexe de son enfant ainsi que son père biologique (après en avoir discuté avec l'Admin).



Dernière édition par Saint Elmo le Ven 27 Juil - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [F] Emily Brown, la prostituée romantique.   Ven 27 Juil - 10:32

ELISABETH BULLOCK (c) Kim Dickens
Ancienne favorite - Pendant longtemps, Emily jouissait d'une position plus élevée que ses compères car elle était très appréciée de Madame Bullock. Mais tout changea lorsqu'elle tomba enceinte et qu'elle fit naître un petit garçon. Pour Bullock, cette naissance était mauvaise pour les affaires, elle ne pardonna jamais à Emily d'avoir gardé l'enfant et se venge parfois en lui refilant le sale boulot, les clients les moins... sympathiques.

DOLORES M. HOWARD (c) Keira Knightley
Des amies fidèles - Dolores est, secrètement, la marraine de l'enfant d'Emily. Elle a même assisté à sa naissance. Les deux femmes se réconfortent et se sont alliées dans leurs malheurs. Dolores tente d'utiliser son statut de Favorite pour aider Emily qui est au plus bas en ce moment. Mais il n'est jamais simple de contrer les ordres de Bullock..

GRAHAM CORNWELL (c) Hugh Jackman
Un Saint allié - C'est lors d'une soirée pluvieuse qu'ils se sont rencontrés. Emily avait été sauvagement battu par l'un de ses clients mécontent et après son service, elle s'était réfugiée dans la petite église de la ville. Elle y rencontra Graham qui se montra d'une gentillesse et compassion extrême. La jeune fille lui rend régulièrement visite dans l'église, son havre de paix.

BILL POOLE (c) Daniel Day Lewis
L'effrayant personnage - Bill est un client régulier et dont les pratiques sont très étranges. Ses sauts d'humeurs sont tels qu'Emily est toujours très effrayée par ce lugubre personnage. Pourrait-il la tuer si elle ne le satisfaisait pas? Ou pire, la torturer? Pourtant, Bill a toujours fait preuve d'un certain respect envers elle mais il faut dire que son physique atypique effraie toujours et sa réputation n'est pas dès plus Sainte..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [F] Emily Brown, la prostituée romantique.   Ven 27 Juil - 10:33




les détails du profil


Emily Brown est un personnage important du forum. Elle fait partie des femmes de Saint Elmo. L'avatar ainsi que le nom et prénom sont négociables. Enfin, l'histoire est quelque peu inspirée de la vie de la célèbre Calimity Jane. src : Wikipedia.

Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans des séances photoshoots de Natalie Portman, ou dans des films tels que : Retour à Cold Mountain, Deux soeurs pour un Roi, Votre Majesté ou d'autres films issus de sa biographie.


© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





à propos


MessageSujet: Re: [F] Emily Brown, la prostituée romantique.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Emily Brown, la prostituée romantique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tous sur Brown GP
» Aflux de prostitués dominicaines en Haïti après le séisme
» Combat #1: Emily vs Kim
» Festival du cinéma romantique à Cabourg
» Lilli Brown (Serdaigle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive-