Aujourd'hui, nous sommes le Jeu 23 Nov - 14:37.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Kurt T. Horrington, l'acolyte de Johnny Hicock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: [M] Kurt T. Horrington, l'acolyte de Johnny Hicock.   Ven 27 Juil - 10:22






Kurt Tomas Horrington

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story

Né à Dover dans l'Ohio, en 1843, Kurt est le fils de Thomas Horrington (prononcé "Tomasss") et de Caroline Clark. Son père étant maître d'école, cela lui permet d'obtenir une certaine culture qui lui permet de devenir professeur à la fin de son adolescence. Il enseigne d'abord à Dover, puis en Illinois et en Indiana, avant de s'installer en Utah en 1863. C'est là qu'il apprend le métier de joueur professionnel, beaucoup plus lucratif pour lui que celui d'enseignant.

En 1865, il déménage à Lawrence au Kansas, où il exerce tour à tour les métiers de maître d'école, de joueur professionnel puis de cuisinier pour une compagnie de chemin de fer. Son habileté aux armes et son caractère rebelle en font vite un délinquant. Au printemps 1867, il doit quitter le Kansas car il est poursuivi pour meurtre et vol de chevaux.

C'est dans les environs de 1867 que Kurt rencontre Johnny pour la première fois. Bien sûr, Johnny ne lui était pas inconnu, tout le monde connaissait la légende Hicock. A cette époque, Kurt assiste à une bagarre dans un saloon. Johnny en sort vainqueur, balafrant même l'un de ses ennemis. Ce soir là, Johnny, grand joueur de poker, avait vu le don de Kurt pour les cartes et les manipulations. Il décida de prendre le gamin sous son aile.

Pendant plusieurs années, ils sévissent dans divers états, empochant l'argent des bourgeois trop crédules.. Mais au bout d'un certain temps, leurs visages apparurent sur tous les murs des villes, les deux hommes était recherchés dans de trop nombreux états. Ils décidèrent de partir pour la Californie, ayant entendu parlé de Saint Elmo, ville neutre loin de la juridiction du gouvernement américain. Si Jo souhaitait retrouver une vie tranquille (mais toujours à jouer au Poker), Kurt, lui, avait aussi envie de profiter de ce voyage pour se trouver quelques pépites d'or, de quoi subvenir à ses besoins lorsque ses mains ne seront plus capables de tricher aux cartes..


other stuffs
ϟ Kurt est un surdoué, il apprend vite et efficacement. Les jeux de cartes sont pour lui, une passion mais aussi, un bon moyen pour s'enrichir rapidement. Ce qu'il n'imaginait pas, c'était risquer sa vie à chaque fois qu'il croise un mauvais perdant.



Dernière édition par Saint Elmo le Ven 27 Juil - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [M] Kurt T. Horrington, l'acolyte de Johnny Hicock.   Ven 27 Juil - 10:23

JOHNNY HICOCK (c) Johnny Depp
Les deux acolytes - Johnny et Kurt sont comme les deux doigts de la main. Menteur, tricheur, voleur, ils s'entendent sur bien des plans et ont sévis des années l'un à côté de l'autre. Kurt pourrait considérer Johnny comme son propre père, s'il n'avait pas autant de fierté. Mais le temps change les choses et les deux hommes vont peut être devoir se séparer, leurs ambitions ne sont plus le mêmes. L'un souhaite vieillir auprès d'une famille aimante, l'autre souhaite profiter du reste de sa jeunesse pour amasser encore de l'or illégalement..

WILL S. CONRAD (c) Jensen Ackles
Une haine réciproque - Will et Kurt ne s'entendent guère. Voila des semaines que les hommes s'affrontent du regard, attendant que l'autre face un faux pas pour attaquer. La raison de cette haine est pourtant bien simple, une partie de cartes ayant mal tournée. Après s'être fait berné, Will comprit que Kurt avait triché et s'il y avait bien une chose que Will Conrad ne supportait pas, c'était bien la tricherie et le mensonge. Les deux hommes se battirent et engendrèrent un grand chaos dans le saloon. S'il n'y eut pas de blessés graves, les deux hommes ont chacun une grande fierté et il ne peut pas y avoir de coqs dans la basse-cour.. Peut être qu'un prochain Duel mettrait fin à cette querelle, il n'y aurait alors qu'un seul survivant..

JANE DICKENS (c) Nina Dobrev
Des regards qui ne trompent pas - Kurt a connu beaucoup de femmes, des femmes faciles, des femmes de caractères, de prostituées.. Jane est une réelle nouveauté pour lui, une personne douce et sérieuse, une femme qui ne se laisse pas charmer par le premier venu. Kurt n'est pas connu pour son tact ou sa finesse, il aimerait bien mettre la belle dans son lit mais la concurrence est rude, il faudra peut être tuer quelques prétendants avant d'arriver jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [M] Kurt T. Horrington, l'acolyte de Johnny Hicock.   Ven 27 Juil - 10:25



les détails du profil


Kurt Horrington est un personnage important du forum. J'attends donc un membre motivé pour ce rôle ! Kurt fait parti des bandits. L'avatar est négociable mais par contre, le nom et prénom sont peu négociables. Enfin, l'histoire est quelque peu inspirée de la vie de William Clarke Quantrill, bandit et acolyte de Jesse James. (src : Wikipedia).

Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans des séances photoshoots de Ian Somerhalder, ou dans la série Vampire Diaries.


© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





à propos


MessageSujet: Re: [M] Kurt T. Horrington, l'acolyte de Johnny Hicock.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Kurt T. Horrington, l'acolyte de Johnny Hicock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Johnny Knoxville. - G
» Personnages : Frere Kurt
» Palmares de Kurt Angle
» Kurt Wagner / Diablo {Terminée}
» Zeki Ariss, acolyte Sith
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive-