Aujourd'hui, nous sommes le Mer 20 Sep - 1:59.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [M] Johnny Hicock, le bandit légendaire de l'Ouest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: [M] Johnny Hicock, le bandit légendaire de l'Ouest.   Ven 27 Juil - 9:39






Johnny Hicock

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story

Johnny Hicock est né le 27 Mai 1835 à Troy Grove dans l'Illinois. Johnny apprend le sens de la justice très jeune lorsque son père aide un réseau clandestin œuvrant pour la libération des esclaves. Rapidement, il apprend à manipuler les revolvers et développe un caractère solitaire. C'est vers 18 ans qu'il se lance à l'aventure en participant à sa première fusillade. Johnny tue un homme de sang froid, il s’apprêtait à violer une femme. Mais ce que Jo ne savait pas c'est que cet homme avait une grande réputation puisqu'il s'agissait d'un politicien américain. Il y eut un procès et Johnny fut acquitté, "légitime défense" clamèrent ses avocats.

Johnny était sans doute détesté des politiciens mais il devint une légende pour les femmes et enfants en danger, une sorte de super-héros. Cependant, ce meurtre fut le premier d'une longue série. Malgré son côté "mauvais garçon", Hicock a toujours agi en fonction de la loi et de sa compréhension de la justice.

Pendant la Guerre Civile américaine (1861-1865), il s’engage dans l’armée de l’Union où il agit héroïquement. Les récits de ces exploits furent contés dans les régions de l'Ouest où il apparait comme un homme habile avec les revolvers, imbattables en duel.

Vers la fin de 1867, il entre dans un saloon. Quatre hommes commencent à se moquer de lui. Il en tua trois et laissa le quatrième avec un bout de joue en moins. Il devint Shérif dans une petite ville au Kansas mais, comme souvent, il finit par tuer son adjoint corrompu et quitta le Kansas pour la Californie, cherchant une vie plus calme, à jouer au poker et fonder une famille. Jo vient vivre à Saint Elmo, cette ville n'est plus commandée par le gouvernement, c'est donc un territoire neutre où il ne sera pas recherché pour meurtre. Aujourd'hui, Johnny tente de vivre normalement à Saint Elmo, très bon joueur de poker, il gagne son argent grâce à quelques entourloupes qui lui ont valu plusieurs bagarres de saloons mais, globalement, c'est un personnage apprécié des villageois tant qu'il n'a pas de coup de sang.


other stuffs
ϟ Johnny n'est pas un mauvais garçon, pas réellement. Il a un sens aigu de la justice et c'est ce qui lui a valu d'être recherché pour meurtres.
ϟ Sa réputation le suit comme une ombre, où qu'il aille. Ainsi, il ne peut jamais passer inaperçu même dans une ville aussi éloignée du monde que Saint Elmo.
ϟ Il possède un caractère plutôt calme et posé mais peut se montrer colérique et violent lorsqu'il passe trop de temps en saloon.



Dernière édition par Saint Elmo le Ven 27 Juil - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [M] Johnny Hicock, le bandit légendaire de l'Ouest.   Ven 27 Juil - 10:11

ANA SUAREZ (c) Penelope Cruz
Etrange amitié - Ana et Johnny ont une passion commune : le poker. L'homme a bien tenté de l'arnaquer mais Ana n'est pas dupe, elle connait déjà les astuces et a vite remarqué le petit jeu de Johnny. Intelligente, elle ne provoqua aucune bagarre dans le Saloon. Elle attendit le soir pour en toucher deux mots au bandit. Loin d'être énervé d'avoir été pris sur le fait, Johnny rit de ce renversement de situation et un lien amical se créa entre les deux personnages. Depuis, il joue parfois aux cartes tout en discutant voyages et politique. Sans tricher cette fois.

KURT T. HORRINGTON (c) Ian Somerhalder
L'acolyte de Johnny - C'est dans les environs de 1867 que Kurt rencontre Johnny pour la première fois. Bien sûr, Johnny ne lui était pas inconnu, tout le monde connaissait la légende Hicock. A cette époque, Kurt assiste à une bagarre dans un saloon. Johnny en sort vainqueur, balafrant même l'un de ses ennemis. Ce soir là, Johnny, grand joueur de poker, avait vu le don de Kurt pour les cartes et les manipulations. Il décida de prendre le gamin sous son aile. Pendant plusieurs années, ils sévissent dans divers états, empochant l'argent des bourgeois trop crédules.. Mais au bout d'un certain temps, leurs visages apparurent sur tous les murs des villes, les deux hommes était recherchés dans de trop nombreux états. Ils décidèrent de partir pour la Californie, ayant entendu parlé de Saint Elmo, ville neutre loin de la juridiction du gouvernement américain.

BENJAMIN WALDON (c) Russel Crowe
Respect mutuel - Entre deux bandits aussi réputés, on pourrait penser qu'une rivalité naîtrait. Peut être est-ce le cas mais en apparence, les deux hommes semblent montrer un grand respect l'un pour l'autre. Tout deux sont très bons tireur et si les deux devaient un jour être amenés à se battre, les paris seraient mitigés dans le public!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [M] Johnny Hicock, le bandit légendaire de l'Ouest.   Ven 27 Juil - 10:13



les détails du profil


Johnny Hicock est un personnage important pour le forum. J'attends donc un membre motivé pour ce rôle ! Johnny fait parti des bandits. L'avatar est difficilement négociable mais si vous avez une idée d'un homme charismatique, nous pouvons en discuter. Le nom et prénom sont peu négociables. Enfin, l'histoire est inspirée de la vie du célèbre Wild Bill Hickok, mort en jouant au poker.

Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans les films de Johnny Depp : Sleepy Hollow, From Hell, Neverland, Public Ennemies et d'autres issus de sa filmographie.


© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
...



Invité

à propos


MessageSujet: Re: [M] Johnny Hicock, le bandit légendaire de l'Ouest.   Ven 17 Juil - 21:55

Bonjour ! Ce personnage m’intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos


MessageSujet: Re: [M] Johnny Hicock, le bandit légendaire de l'Ouest.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] Johnny Hicock, le bandit légendaire de l'Ouest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Johnny Knoxville. - G
» Quel est le role d'un presume bandit au sein de la CND?
» ENFIN ON VIENT DE POSER LES PIEDS SUR LE BANDIT QUI A TIRE SUR LE PRESIDENT !
» Alors là, super bandit !
» Johnny Curtis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive-