Aujourd'hui, nous sommes le Mar 24 Oct - 11:02.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexina Cooper, la domestique et infirmière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 105
♧ ARGENT : 572
♧ AVATAR : Paul Wesley
♧ ÂGE : 26 ans
♧ HUMEUR : Curieux
♧ EMPLOI : Docteur


MessageSujet: Alexina Cooper, la domestique et infirmière.   Jeu 16 Aoû - 12:02






Alexina Cooper

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story


Elle est née au Missippi comme esclave sur une plantation. Elle a été habituée jeune à travailler très dur pour peu de récompense, à sa grande frustration. Elle a appris très jeune à s’introvertir pour éviter les ennuis. La plantation a été détruite par une révolte d’esclaves dans les derniers jours de la guerre civile américaine. Sa famille essaya de recommencer sa vie après avoir obtenu leur émancipation, mais après deux années de tranquillité, le Ku Klux Kan brûla la petite ferme familiale, tua son père, sa mère et son petit frère. Sa petite sœur s’est enfuie on ne sait où.

Maintenant toute seule, la jeune adolescente fut forcée de grandir rapidement pour pouvoir survivre. Elle alla d'abord au Nord dans la grande ville de Chicago. Forcé de vivre dans la plus grand pauvreté ou elle devait constamment se préoccupé de sa survie, son caractère est devenu un peu plus fort et affirmatif. On pourrait le comparer maintenant à celui du volcan qui bouillonne intérieurement sous une apparence calme et douce mais qui explose quand on la met à bout. Elle ne sait peut-être pas lire mais elle reste très intelligente. Si elle a utilisé c'est maigres économies pour venir au Colorado, c’est qu’elle pouvait plus supporter la ville où elle étouffait et le sud est un endroit trop dangereux pour quelqu’un de couleur, elle espérait commencer à nouveau à l'Ouest. Elle arriva à St-Elmo sans un seul sou en poche et fut forcée de prendre un emploi de bonne chez Jefferson Bucker, le médecin de la ville. Elle sent qu’elle a perdu son indépendance ce qu’elle déteste, mais au moins le docteur Bucker la traite plutôt bien. Il la laisse dormir chez lui en attendant qu’elle ait un logis à elle. Alexina aide aussi Jeffersson dans ses opérations. Elle semble assez talentueuse dans le domaine médical, mais elle est consciente que les opportunités d’épanouissement dans ce domaine sont assez maigres pour une femme de couleur. Ils existent des rumeurs disant que le docteur et sa domestique serait dans une relation intime illicite à sa grande exaspération.



Jefferson Bucker © Paul Wesley
Patron –
Les choses sont un peu compliquées. Elle l’aime bien mais des choses l’amènent à le pousser à bout de bras doucement. Elle aimerait ne pas avoir ce travail de domestique, mais en même temps c’était la seule personne qui offrait un emploi à son arrivé et en plus il lui donne un logis. Elle espère trouver un autre emploi aussi tôt que possible, mais elle apprécie la gentillesse de Jefferson. Elle travaille souvent comme infirmière pour lui. Elle désapprouve ses visites fréquentes au Green House et préférait qu’il se trouve une épouse. Il y a aussi ses rumeurs au sujet d’une liaison beaucoup plus poussée qui la rendent folle, mais fondamentalement elle aime bien Jefferson.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dehlia James

avatar

Fondatrice ϟ Les épines de la rose.

à propos

♧ MESSAGES : 805
♧ ARGENT : 295
♧ AVATAR : Gemma Arterton
♧ CRÉDITS : Moi-même
♧ ÂGE : 24 ans, environ.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ STATUT : Célibataire
♧ EMPLOI : Tu n'aimerais pas le savoir.. Ou peut-être que si ?

♧ INVENTAIRE : Un Remington.

MessageSujet: Re: Alexina Cooper, la domestique et infirmière.   Sam 6 Oct - 10:56

MAJ du 06/10/12

Le rôle a été libéré, le personnage est donc vacant Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saint-elmo.lebonforum.com
 

Alexina Cooper, la domestique et infirmière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Abby Cooper is here o/
» A plus tard les amis... [Infirmière Joëlle, Privé]
» Maxime Cooper [VALIDE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive :: les scénarios des membres-