Aujourd'hui, nous sommes le Jeu 23 Nov - 14:34.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [F] Elisabeth Bullock, la maquerelle de ces dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: [F] Elisabeth Bullock, la maquerelle de ces dames.   Ven 27 Juil - 9:00






Elisabeth Bullock

NOM(S):PRÉNOM(S):
SURNOM:AGE:
NATIONALITÉ:MÉTIER:

your story

Elisabeth n'a pas eu une enfance dès plus simple. Née dans une famille très pieuse, la jeune fille fit saigner ses genoux à force de prier, fut punie à coup de bâton ou privée de nourriture si un mot interdit sortait de sa bouche. La chance finit par tourner pour l'adolescente qu'elle était alors et les parents Bullock moururent, pris dans une bagarre entre soldats et bandits.

Elisabeth grandit seule mais cela ne la dérangea pas car enfin, elle était maître de ses actes. Elle construit une petite entreprise, une maison close. Ce n'était pas le travail le plus moral mais il rapportait beaucoup et Elisabeth avait toujours rêvé de mener une vie aisée. L'argent c'est l'ouverture sur le monde. Elisabeth a toujours su tromper les apparences. Le jour, c'est une femme douce, fragile, tenant de longues conversations avec les habitants de Saint Elmo, aimant jouer au poker quand quelques hommes l'y autorise. C'est une femme forte, intelligente, une femme de pouvoir. La nuit, elle devient une autre personne, dure, sévère, les affaires sont les affaires.

Personne ne met son nez dans la vie privée d'Elisabeth mais tout le monde sait que c'est elle à l'origine des prostituées de la ville, c'est elle aux commandes. Elle qui choisit les filles, les clients, qui prend un bon pourcentage sur l'argent et qui veille sur ses belles travailleuses.

Sa richesse, elle le doit à ses filles et ça ne la dérange pas vraiment d'étaler ses nouveaux achats et nouvelles robes devant un public incrédule. Si on lui pose la question, Elisabeth répond qu'il s'agit d'un héritage. Si on insiste, la belle fait preuve de sournoiserie, de répartie, elle sait manipuler les gens, elle sait aussi les faire taire et leur mener la vie dure. Elisabeth a son importance dans la ville, les prostituées sont essentielles et personne n'oserait la faire partir, pas même les forces de l'ordre.


other stuffs
ϟ Elisabeth fait parti des personnes les plus riches de Saint Elmo.
ϟ Son rang et ses magouilles la rendent presque intouchables.
ϟ Dame Bullock a de nombreux espions et gardes qui travaillent pour elle. Ses yeux sont partout et elle sait tout ce qui peut se passer en ville. Elle embauche souvent d'anciens soldats pour surveiller ses filles ainsi que leurs clients.
ϟ Bullock est autant appréciée par ses filles qu'elle est détestée. Elle les effraie mais peut se montrer douce comme une mère lorsqu'elle le veut bien.



Dernière édition par Saint Elmo le Ven 27 Juil - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [F] Elisabeth Bullock, la maquerelle de ces dames.   Ven 27 Juil - 9:04

DOLORES M. HOWARD (c) Keira Knightley
La favorite de Madame - Lorsque Dolores est arrivée en Amérique, elle n'avait ni amis, ni argent, aucun avenir. Madame Bullock la prit sous son aile et lui donna du travail. Grâce à sa beauté, Dolores fit gagner beaucoup d'argent à Bullock et celle-ci la remercia en lui offrant quelques avantages : le choix des clients, une nuit de repos dans la semaine, un logis un peu plus accueillant... Mais Madame Bullock est lunatique et la favorite d'un jour peut rapidement devenir la pestiférée, attention à ne pas faire de faux pas petite Dolores...

EMILY BROWN (c) Natalie Portman
Ancienne favorite - Pendant longtemps, Emily jouissait d'une position plus élevée que ses compères car elle était très appréciée de Madame Bullock. Mais tout changea lorsqu'elle tomba enceinte et qu'elle fit naître un petit garçon. Pour Bullock, cette naissance était mauvaise pour les affaires, elle ne pardonna jamais à Emily d'avoir gardé l'enfant et se venge parfois en lui refilant le sale boulot, les clients les moins... sympathiques.

DEHLIA JAMES (c) Gemma Arterton
La Protégée - Elisabeth trouva Dehlia, plusieurs années auparavant, seule et évanouie dans les alentours de Saint Elmo. Elle la recueillit, lui donna de quoi manger et survivre et, en échange, Dehlia offrait ses charmes et donnait l'argent à Bullock. Dehlia était bien vue de Dame Bullock jusqu'au jour où elle tua l'un de ses clients. S'il y a bien une chose qu'Elisabeth déteste, c'est bien que l'on assassine l'un de ses clients, son gagne-pain.

LOUISE SMETT (c) Angelina Jolie
L'Enquiquineuse de Première ! - Louise est impopulaire dans la ville car elle est une féministe combative et il n'est pas rare qu'elle vienne manifester son mécontentement envers Madame Bullock. En effet, qui a t-il de plus dégradant pour une femme que la prostitution? Leurs conditions de vie sont déplorables! Louise se bat pour faire interdire ce genre de pratique mais dans un monde où l'homme est Roi, Elisabeth ne verra pas son commerce fermer si facilement..

BENJAMIN WALDON (c) Russel Crowe
des vieux amants - Benjamin et Elisabeth s'étaient déjà croisés par le passé. Les deux étaient plus jeunes à cette époque, plus insouciants. Ils eurent une aventure sans lendemain car Benjamin était recherché dans de nombreux Etats. Lorsqu'ils se retrouvèrent à Saint Elmo, bien que leurs sentiments soient peu développés, ils continuèrent de se voir.. Quelques soirs.. On se sent parfois seul et une présence est toujours réconfortante..

JESSIE JOHNS (c) Brad Pitt
L'indifférence feinte - Jessie est le Shérif de la ville et Madame Bullock est sans doute la première fortune de la ville. Il se doit donc de fermer les yeux sur les pratiques de Bullock car fermer une Maison Close reviendrait à lancer une Guerre Civile. Bien qu'il apprécie peu ce genre d'endroit, Jessie ne dit mot mais surveille de temps à autre les filles de Bullock. Si elles sont bien traitées, si elles ne sont pas battues ou qu'elles ne meurent pas de faim..

JANE DICKENS (c) Nina Dobrev
Une demande bien particulière - Jane est appréciée de la gente masculine et Elisabeth est assez observatrice et perspicace pour comprendre que ce joli minois peut rapporter gros! Pour l'instant, Jane refuse d'être prostituée, cela va sans dire puisqu'elle a déjà un travail et bon salaire. Mais Elisabeth n'est pas du genre à se laisser abattre aussi facilement et elle serait bien capable de manipuler qui il faudra pour que Jane perde son travail et rejoigne ses filles...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

à propos

♧ MESSAGES : 187
♧ ARGENT : 221
♧ AVATAR : (c) Deadwood
♧ CRÉDITS : Elliot.
♧ HUMEUR : Indifférente.
♧ EMPLOI : Mon seul et unique boulot est de vous mener la vie dure.. Gare à vos fesses !


MessageSujet: Re: [F] Elisabeth Bullock, la maquerelle de ces dames.   Ven 27 Juil - 9:07




les détails du profil


Elisabeth est un personnage important du forum. Si vous interprétez ce personnage, vous aurez une petite armée de prostituées qu'il vous faudra entretenir, choisir leur client mais aussi, recevoir une part de leur salaire. J'attends donc un membre motivé pour ce rôle ! Elle fait parti des femmes de la ville. L'avatar est négociable mais par contre, le nom et prénom ne sont pas négociables. Si vous désirez changer l'avatar, cherchez une personnalité de l'âge demandé ainsi qu'un certain charisme.

Vous pouvez trouver des photographies d'époque dans des séances photoshoots de Kim Dickens, ou dans la série Deadwood.


© ÉCRIT & MIS EN PAGE PAR ELLIOT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





à propos


MessageSujet: Re: [F] Elisabeth Bullock, la maquerelle de ces dames.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Elisabeth Bullock, la maquerelle de ces dames.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] - Vestiaires des dames
» Avis aux Gentilhommes et Gentes Dames
» [UPTOBOX] Le Confident de ces dames [DVDRiP]
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Elmo, votre RPG à l'époque du Far West. ::  :: Wanted * dead or alive-